Probleme avec EMTEC movie cube et la wifi

Fermé
goumm - 13 mars 2008 à 10:47
 bd27 - 28 août 2010 à 11:00
Bonjour,

je viens d'acheter un DD multimedia le EMTEC Movie Cube-R 500 GO avec en plus une clé wifi EMTEC
(pour éviter tout souci de compatibilité)

alors voilà sachant que mon ordinateur portable est équipé du système wireless lan
(puisque j'utilise le net via la wifi)

je m'étais dis qu'avec la clé EMTEC je pourrais utiliser la wifi entre mon ordinateur et le disque dur,

afin de ne pas avoir à utiliser le cable usb (qui au passage est très très court) malheureusement je n'y arrive pas !!!

alors ma question est la suivante :

Peut-on bel et bien avoir accès de mon ordinateur au données qui sont dans mon DD via la wifi ???

et bien sur si c'est le cas quel sont les manip à effectuer ???


merci d'avance à se qui prendront le temps pour me donner quelques info !!
A voir également:

22 réponses

Babass29 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
18 mai 2010 à 15:39
Bonjour,
J'ai un movie cube Q120 de EMTEC,
et je voulais savoir comment le mettre en wifi?
Je compte acheter une clé Wifi 802.11G car compatible avec
mais je ne connais pas la procédure à faire pour que cela fonctionne, je suis assez nul en informatique.
Je le branche directement au disque dur? et je le met en wifi avec ma live box?
Je ne sais pas si c'est cela?
Et si vous aviez réussi si vous pouvez me dire comment, quel procedure effectuée SVP?
Merci beaucoup par avance
Cdt
0
linx33 Messages postés 476 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 21
31 mai 2010 à 13:35
salut
regardes sur ce site tu devrais trouver une solution....tu dois t'inscrire (gratuit)
http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

bonne chance
0