DISQUE DUR REFUSE D'OUVRIR APRES CLIC
benjim
Messages postés
136
Statut
Membre
-
adil -
adil -
Bonjour,
Merci pour tous vos aides
j'ai un disque dur de 40Go partition en 2. D'un cour quand j'ouvre le poste de travail et je clic sur l'un d'eux il refuse de s'ouvrir automatiquement . Il m'ouvre une fenêtre et me demande de choisir un programme pour l'ouvrir avec une liste de programme comme acrobat; word.....
dit moi comment je vais faire pour que quand je faire les deux clic mon disque dur s'ouvre automatiquement
merci beaucoup
Merci pour tous vos aides
j'ai un disque dur de 40Go partition en 2. D'un cour quand j'ouvre le poste de travail et je clic sur l'un d'eux il refuse de s'ouvrir automatiquement . Il m'ouvre une fenêtre et me demande de choisir un programme pour l'ouvrir avec une liste de programme comme acrobat; word.....
dit moi comment je vais faire pour que quand je faire les deux clic mon disque dur s'ouvre automatiquement
merci beaucoup
A voir également:
- DISQUE DUR REFUSE D'OUVRIR APRES CLIC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjur, essayes cette solution->Outils ->Options des dossiers -> Affichage -> Coches afficher les fichiers cachés et décoches masquer les fichiers systèmes windows.
Ensuite va sur le disque infecté => clic droit => explorer
L'autorun (.inf ou .ini) apparait. Fais un clic droit dessus et voir voir les propriétés. Ce fichier est en lecture seule, décochez cette case.
Ensuite supprimes le.
Ensuite va sur le disque infecté => clic droit => explorer
L'autorun (.inf ou .ini) apparait. Fais un clic droit dessus et voir voir les propriétés. Ce fichier est en lecture seule, décochez cette case.
Ensuite supprimes le.
merci