Pb installation pack office 2007 erreur 1304
Gaia
-
Mabster -
Mabster -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je tente sans succès d'installer le pack office 2007 sur mon poste ms rien à faire celà ne fonctionne.
J'ai xp SP2 et fais toutes les mises à jour possible et imaginable. C'est un logicile acheté avec licence. Il a déjà été installé ac succès sur un autre ordinateur.
Le mien répond invariablement : Erreur 1304 : Micorosoft.office.interop.access.dao.dll - vérifier que vous êtes autoriser à accéder à ce répertoire.
Merdi d'avance pr votre aide
J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je tente sans succès d'installer le pack office 2007 sur mon poste ms rien à faire celà ne fonctionne.
J'ai xp SP2 et fais toutes les mises à jour possible et imaginable. C'est un logicile acheté avec licence. Il a déjà été installé ac succès sur un autre ordinateur.
Le mien répond invariablement : Erreur 1304 : Micorosoft.office.interop.access.dao.dll - vérifier que vous êtes autoriser à accéder à ce répertoire.
Merdi d'avance pr votre aide
A voir également:
- Pb installation pack office 2007 erreur 1304
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
il suffit de rentré dans C:\program files\fichiers communs\Microsoft Shared. vous faites un clic droit sur le repertoire OFFICE12 et vous le renommer.Exemple : "Office"1 dans mon cas ensuite relancer l'installation de votre OFFICE.
NB: si vous éssayer de renommer le repertoire et que ça ne marche pas, décocher la case" lecture seul" dans "PROPRIETE".