Sd card pas reconnu sur dvd portable
olivenath
-
citejoanola -
citejoanola -
bonjour à tous
j'ai un lecteur dvd portable avec port usb et lecteur de carte sd/MMC/MS ; celui-ci lit la clé usb avec un film divx mais impossible de faire reconnaitre un carte sd 4go avec les films dessus : le lecteur affiche no playable file.
pour information , j'ai formater au prealable la carte sd en fat 32.
pouvez vous me guider, merci à tous
j'ai un lecteur dvd portable avec port usb et lecteur de carte sd/MMC/MS ; celui-ci lit la clé usb avec un film divx mais impossible de faire reconnaitre un carte sd 4go avec les films dessus : le lecteur affiche no playable file.
pour information , j'ai formater au prealable la carte sd en fat 32.
pouvez vous me guider, merci à tous
A voir également:
- Sd card pas reconnu sur dvd portable
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
bonjour,
j'ai le meme pb avec mon disque dur externe western digital my passeport 250 go, quand je le branche sur le port usb de mon lecteur dvd sigmatek 200 pro, je n'arrive pas à lire les divx sur le dique dur externe, message "no playable file" malgré qu'il est formaté en fat 32.
merci e votre aide si vous avez solutionné votre probleme similiare
cordialement
j'ai le meme pb avec mon disque dur externe western digital my passeport 250 go, quand je le branche sur le port usb de mon lecteur dvd sigmatek 200 pro, je n'arrive pas à lire les divx sur le dique dur externe, message "no playable file" malgré qu'il est formaté en fat 32.
merci e votre aide si vous avez solutionné votre probleme similiare
cordialement