Connexion à internet svp aider moi .

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 06:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 mars 2008 à 04:30
Bonjour,
je vais essayé de vous exposé mon problème , voila depuis trois jours je n'arrive plus à me connecté à internet que une fois sur vingt essais , et en bas de page je reçois un message m'indiquant ( res://ieframe.dll/dnserror.htm# ) quand ça déconne je sait toujours me connecté à Emule , par contre pas à ma boite mail , que ca soit par outlook ou windows live mail ca ne fonctionne plus , une autre personne que moi à utilisé mon ordinateur et peut qu'elle à fait une mauvaise manipulation ? , j'ai envoyé un mail à mon fournisseur internet j'aurais j'espère la réponse demain pour savoir ci il n'y avait pas de problème de réseaux ? , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je ne sait plus quoi faire , ça fait trois jours que je patiente en espérant que ce soit ma connexion mais ça ne s'arrange pas , merçi à d'avance à tous .

23 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 06:40
je vais attendre çi demain je n'ai pas d'autre réponse pour mon hijackthis je posterais mon message dans virus sécurité ,à demain tribun merci .
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 03:31
voila ,après avoir fait un scan avec spybot search and destroy mes problèmes de connexion sont rétablis , je vais posté un hijackthis pour être sur que tout est bon , merci tribun de tes conseils .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
15 mars 2008 à 04:30
espérons que ce soit définitif ! je te suis !
0