PROBLEME POUR OUVRIR UN FICHIER FORMAT MIME

Fermé
mariejane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2003 - 22 déc. 2003 à 22:49
 TOM - 17 janv. 2009 à 04:03
Bonsoir,
C'est la première fois que je viens dans ce forum et je vais peut être trouver une solution à mon problème. Sous Windows 98, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en format MIME. J'ai pourtant le fichier Winzip mais quand je clique dessus, je dois choisir un programme dans une liste de nom et je ne sais pas lequel!
Quelqu'un m'aura t'il compris?
Avec un grand merci à ceux qui me répondront.

4 réponses

Je viens juste d'apprendre que 'MIME' n'est pas un format de fichier mais une sorte de moyen d'attacher un document...
J'aimerais savoir comment avoir accès à ces documents: mon prof les envoient comme ça et c'est illisible!!!
merci!
Amine
9
Bonsoir,

Je croyais que WinZip ne décompressait que du format .Zip ?!
Essaies avec IZARC qui est gratuit en téléchargement!

A+.
4
ton fichier s'appelle comment ?
le format mime n'est pas un format de fichier .Regarde ici tu a la réponse expliqué a quoi sert " mime "(Multipurpose Internet Mail Extensions)
http://www.commentcamarche.net/systemes/mime.php3 .
1
bonjour,

j'ai DEUX légers problèmes avec MIME ou plutot une incompatibilité avec MIME...
PREMIER: mon professeur ne peut pas lire un message sur deux que je lui envoi, on lui dit qu'elle n'a pas MIME. c'est bizarre car une fois sur deux ça marche mais une fois sur deux ça foire!! ceci est une vrai problème car c'est le seul moyen que j'ai de lui envoyer mes devoirs!!!
je ne me vois pas vraiment lui dire de télécherger un logiciel qui lui permettrai de lire, c'est pour cela que je voudrais savoir comment enoyer des mails avec pièce jointe sans utiliser MIME.

deuxème problème....même si MIME est censé permettre d'envoyer "une longueur de message illimité" (voir http://www.commentcamarche.net/courrier electronique/mime.php3 ), dès que j'envoi une photo ou plusoeurs pièces jointes, mes messages se fractionnent....et deviennent du coup illisible à la reception.

aider moi svp, car je ne connais vraiment pas grand chose à linformatique.
0