BitDefender INSTALLATION IMPOSSIBLE
Anthony77777
Messages postés
33
Statut
Membre
-
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une première fois BitDefender 2008 sur mon pc et comme je n'ai pas configuré les paramètres, il a attaqué les logiciels windows (les fichiers run.dll, windows installer, wmplayer.exe etc...)
J'ai donc booté et réparé windows (installation puis réparation) et ensuite, quand j'ai eu enfin fini de réinstaller le SP2 (ce qui m'a pris un bon bout de temps) j'ai remis ça avec BitDefender..
Et là ca a posé problème,
d'abord je l'ai désinstallé depuis le CDrom et ensuite réinstallé
mais dans la barre de progression
quand à la fin c'est écrit "démarrage services", grand silence, puis un message avertissant qu'une erreur est intervenue et que le programme doit fermer...
le forum BitDefender est plein de questions sur des problèmes précis mais je n'arrive pas à identifier le mien
j'ai téléchargé Ccleaner et effectué une recherche des erreurs dans le registre, effacé les fichiers restants de BitDef. et ca ne change rien...
C'est bien la permière fois que je me prend la tête avec un antivirus...
Merci d'avance pour vos conseils et solutions...
J'ai installé une première fois BitDefender 2008 sur mon pc et comme je n'ai pas configuré les paramètres, il a attaqué les logiciels windows (les fichiers run.dll, windows installer, wmplayer.exe etc...)
J'ai donc booté et réparé windows (installation puis réparation) et ensuite, quand j'ai eu enfin fini de réinstaller le SP2 (ce qui m'a pris un bon bout de temps) j'ai remis ça avec BitDefender..
Et là ca a posé problème,
d'abord je l'ai désinstallé depuis le CDrom et ensuite réinstallé
mais dans la barre de progression
quand à la fin c'est écrit "démarrage services", grand silence, puis un message avertissant qu'une erreur est intervenue et que le programme doit fermer...
le forum BitDefender est plein de questions sur des problèmes précis mais je n'arrive pas à identifier le mien
j'ai téléchargé Ccleaner et effectué une recherche des erreurs dans le registre, effacé les fichiers restants de BitDef. et ca ne change rien...
C'est bien la permière fois que je me prend la tête avec un antivirus...
Merci d'avance pour vos conseils et solutions...
A voir également:
- BitDefender INSTALLATION IMPOSSIBLE
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
pourquoi na tu pas fait une restauration au lieux de reparer
Anthony77777
Messages postés
33
Statut
Membre
1
oui une restauration depsui le cd windows
non une reparation et une restauration n'Est pas la meme choses la restauration se trouve dasn demarrer programme/accesoire/outuils systeme/restauration du systeme
ok mais finalement ca n'a pas l'air d'avoir changé grand chose
j'ai récupéré mes programmes et mes fichiers, meme après reparation
mais merci je saurais à l'avenir..
et pour l'antivirus?
j'ai récupéré mes programmes et mes fichiers, meme après reparation
mais merci je saurais à l'avenir..
et pour l'antivirus?
utilise nod32 il est excellent et pour le firewall conserve celui de windows ton anti virus a un conflit parce-que tu la deja installer mais en faisant un restauration tu l'aurait effacé de la base de registre donc tu aurais pu le reinstaller sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question