Comment deselectionner les icones du bureau? rojema - Dernière réponse le 22 déc. 2003 1 réponse en faisant une fausse manoeuvre, j'ai selectionner les icones de mon bureau,pourriez vous m'indiquer la manoeuvre a suivre merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rojema Auteur j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai selectionner les icones du bureau, pourriez vous me dire comment les deselectionner d'avance merci Discussions similaires Comment figer les icônes de bureau??? Prospero comment fixer les icônes sur mon bureau yvette.lyon remettre google chrome sur le bureau gpnur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. rojema Auteur j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai selectionner les icones du bureau, pourriez vous me dire comment les deselectionner d'avance merci