[MSN] Gérer les emoticones

Résolu
WasGo -  
 ZALTOUNET -
Salut à tous,

j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter mais j'aimerais les ajouter aussi dans le menu déroulant (+ des 10 premiers et supprimer ou remplacer certains dont je ne me servirais jamais).

Si qqu'un sais comment faire ou si il y a un logiciel, ca m'interresse.

Merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

loren

Bonjour
Ce n'est juste un message pour vous demander dans les msn 6.2 ou plus de mettre de nouveaux émoticones encore meilleur .
Si ceci serait possible beaucoup plus de personnes serait inscrit à msn.

Merci de votre attention en espérant que ceci se produise,

loren
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Loren
Les emoticones (ou les smileys..), c'est sympa.. Mais que MSN Messenger ait une moindre audience en raison du nombre relativement peu élevé d'emoticones par défaut, personnellement, je le pense pas...
J'utilise bcp MSN avec bcp de personnes dans le monde entier et cela ne nous préoccupe guère.
Mais à chacun , ses opinions et ses goûts...
Mais que veux-tu que CCM fasse à ce sujet..?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Favé Joseph

Bonjour à vous tous
Vous des Coeurs
Je veux savoir comment activer mes émoticônes. A chaque que je clique la-dessus dans mes conversations, c'est les code qui me sont apparus. Alors que dois je faire?

Merci par avance
Salutations de Favé
0
Pascal

Bonjour ,

je voudrer savoir si quelqu'un pourer me passer tt les émoticônes (en lettre par exemple (k) pour le bisous et tt ) les sourire , mécontent , série et divers .

Merci davance .
0
spawn

SALUT a tous je voulais savoir si il y avait des emo 3D gratos ?
0
Django

Bonjour a tous

Ja voulez savoir sij'ai msn+ et tout, comment faire pour supprimer en un clic tout les émoticones qui sont dans le panneau car depui le temps je les ai renommé et je voudrait les réajouter.

MErci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dermont

oui tu pe en avoir
0
mahélie chicoine

allo je veux deutre émoticone a mon msn comment faire??? pitié aidé-moi!!!!
0
megan

tu me passe des site pour trouver des emoticone
0
bottin

salu vin ça gaz c est ta cop de tes vac en bretagne a la piscine je suis sur le chate
0
gogeta

je 1 pmb ac les emoticone kan jen affiche a peu pre 30 sa en en naffiche ke 15 a 20
0
amna

moi g un bo k si tu veux
0
iversonne

je veux des emoticones à mon msn.ok merci
0
astrid

Salut à tous!
Je voudrais avoir des émoticônes animés...
Qqn connaît un site?
Merci!!
0
kiko

http://www.emoticones.fr.nr/
voila pour les éoticones 3D animés et gratos
@+
0
khelifa

bonsoir,je veus télécharger les smileys dans mon msn beta7.0,et je ne sais pas comment faire?
0
tytia

alors sur ton msn tu va dans le menu outils puis tu click sur mes emoticone puis tu va clicker sur créer puis rechrche l'image et tu selctionne ton image puis tu donne le non a ton smylie et reste plus qu'a clicker sur ok . et voila !
c'est tres facile . LOL ...
si tu veux y'a un site super c'est :
http://ww5.angel2005.be
Tytia
0
max

change de version msn
0
julie

bonjour
moi je voudrai tous les émoticones par défauts qui existe svp donnez moi un site
merci
0
soussa

Bonjour,
bonjou @intoine mais est ce que tu sais reçu un mot de passe d'un msn par ce que je veux reçu un mot de passe d'un msn ok merci beaucoup sil te plait
0
msngeneration

Tu as la possiblité d'aller sur le site www.msngeneration.com aussi.

C'est un site qui te propose de nombreuses rubriques pour ta messagerie MSN !

Vas faire un tour, tu verras il est d'une bonne qualité et très sérieux !

www.msngeneration.com
0
lara

je viens de télécharger des smiles émoticone et ils me font des erreurs je narrive plus a discuter sur msn, svp comment faire pour les dsinstaller. merci a vous jattends une reponse.
0
Speed

Moi aussi je suis dans ce cas, même quand je bosse, j'ai ce problème !! f(x) m'affiche 1 bonhomme moche après le f

Merci d'avance
0
lili

je veux des imoticone
0