[MSN] Gérer les emoticones
RésoluZALTOUNET -
j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter mais j'aimerais les ajouter aussi dans le menu déroulant (+ des 10 premiers et supprimer ou remplacer certains dont je ne me servirais jamais).
Si qqu'un sais comment faire ou si il y a un logiciel, ca m'interresse.
Merci d'avance.
- [MSN] Gérer les emoticones
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gerer les profils netflix - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
43 réponses
La problématique porte sur la possibilité d'ajouter, remplacer ou supprimer des émoticônes dans MSN Messenger 6.1 et leur affichage dans le menu déroulant.
Plusieurs réponses indiquent qu’il est envisageable d’ajouter des émoticônes via des outils en ligne et des patches destinés à étendre le catalogue et à permettre l’ouverture de plusieurs sessions.
Par ailleurs, il est mentionné que certaines émoticônes peuvent être remplacées ou retirées en localisant les fichiers correspondants sur le disque dur.
Des indications complémentaires évoquent l’existence d’outils dédiés à la gestion des émoticônes et à l’affichage d’un éventail plus vaste d’icônes.
Ce n'est juste un message pour vous demander dans les msn 6.2 ou plus de mettre de nouveaux émoticones encore meilleur .
Si ceci serait possible beaucoup plus de personnes serait inscrit à msn.
Merci de votre attention en espérant que ceci se produise,
loren
je voudrer savoir si quelqu'un pourer me passer tt les émoticônes (en lettre par exemple (k) pour le bisous et tt ) les sourire , mécontent , série et divers .
Merci davance .
Ja voulez savoir sij'ai msn+ et tout, comment faire pour supprimer en un clic tout les émoticones qui sont dans le panneau car depui le temps je les ai renommé et je voudrait les réajouter.
MErci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est tres facile . LOL ...
si tu veux y'a un site super c'est :
http://ww5.angel2005.be
Tytia
bonjou @intoine mais est ce que tu sais reçu un mot de passe d'un msn par ce que je veux reçu un mot de passe d'un msn ok merci beaucoup sil te plait
C'est un site qui te propose de nombreuses rubriques pour ta messagerie MSN !
Vas faire un tour, tu verras il est d'une bonne qualité et très sérieux !
www.msngeneration.com
Les emoticones (ou les smileys..), c'est sympa.. Mais que MSN Messenger ait une moindre audience en raison du nombre relativement peu élevé d'emoticones par défaut, personnellement, je le pense pas...
J'utilise bcp MSN avec bcp de personnes dans le monde entier et cela ne nous préoccupe guère.
Mais à chacun , ses opinions et ses goûts...
Mais que veux-tu que CCM fasse à ce sujet..?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Vous des Coeurs
Je veux savoir comment activer mes émoticônes. A chaque que je clique la-dessus dans mes conversations, c'est les code qui me sont apparus. Alors que dois je faire?
Merci par avance
Salutations de Favé