[MSN] Gérer les emoticones
Résolu
WasGo
-
ZALTOUNET -
ZALTOUNET -
Salut à tous,
j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter mais j'aimerais les ajouter aussi dans le menu déroulant (+ des 10 premiers et supprimer ou remplacer certains dont je ne me servirais jamais).
Si qqu'un sais comment faire ou si il y a un logiciel, ca m'interresse.
Merci d'avance.
j'ai msn messenger 6.1 et je voudrais savoir si il était possible de remplacer les emoticones existent. Je sais qu'on peut en ajouter mais j'aimerais les ajouter aussi dans le menu déroulant (+ des 10 premiers et supprimer ou remplacer certains dont je ne me servirais jamais).
Si qqu'un sais comment faire ou si il y a un logiciel, ca m'interresse.
Merci d'avance.
A voir également:
- [MSN] Gérer les emoticones
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Gerer les cookies - Guide
43 réponses
Bonjour
Ce n'est juste un message pour vous demander dans les msn 6.2 ou plus de mettre de nouveaux émoticones encore meilleur .
Si ceci serait possible beaucoup plus de personnes serait inscrit à msn.
Merci de votre attention en espérant que ceci se produise,
loren
Ce n'est juste un message pour vous demander dans les msn 6.2 ou plus de mettre de nouveaux émoticones encore meilleur .
Si ceci serait possible beaucoup plus de personnes serait inscrit à msn.
Merci de votre attention en espérant que ceci se produise,
loren
Bonjour ,
je voudrer savoir si quelqu'un pourer me passer tt les émoticônes (en lettre par exemple (k) pour le bisous et tt ) les sourire , mécontent , série et divers .
Merci davance .
je voudrer savoir si quelqu'un pourer me passer tt les émoticônes (en lettre par exemple (k) pour le bisous et tt ) les sourire , mécontent , série et divers .
Merci davance .
Bonjour a tous
Ja voulez savoir sij'ai msn+ et tout, comment faire pour supprimer en un clic tout les émoticones qui sont dans le panneau car depui le temps je les ai renommé et je voudrait les réajouter.
MErci d'avance.
Ja voulez savoir sij'ai msn+ et tout, comment faire pour supprimer en un clic tout les émoticones qui sont dans le panneau car depui le temps je les ai renommé et je voudrait les réajouter.
MErci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,je veus télécharger les smileys dans mon msn beta7.0,et je ne sais pas comment faire?
alors sur ton msn tu va dans le menu outils puis tu click sur mes emoticone puis tu va clicker sur créer puis rechrche l'image et tu selctionne ton image puis tu donne le non a ton smylie et reste plus qu'a clicker sur ok . et voila !
c'est tres facile . LOL ...
si tu veux y'a un site super c'est :
http://ww5.angel2005.be
Tytia
c'est tres facile . LOL ...
si tu veux y'a un site super c'est :
http://ww5.angel2005.be
Tytia
Bonjour,
bonjou @intoine mais est ce que tu sais reçu un mot de passe d'un msn par ce que je veux reçu un mot de passe d'un msn ok merci beaucoup sil te plait
bonjou @intoine mais est ce que tu sais reçu un mot de passe d'un msn par ce que je veux reçu un mot de passe d'un msn ok merci beaucoup sil te plait
Tu as la possiblité d'aller sur le site www.msngeneration.com aussi.
C'est un site qui te propose de nombreuses rubriques pour ta messagerie MSN !
Vas faire un tour, tu verras il est d'une bonne qualité et très sérieux !
www.msngeneration.com
C'est un site qui te propose de nombreuses rubriques pour ta messagerie MSN !
Vas faire un tour, tu verras il est d'une bonne qualité et très sérieux !
www.msngeneration.com
je viens de télécharger des smiles émoticone et ils me font des erreurs je narrive plus a discuter sur msn, svp comment faire pour les dsinstaller. merci a vous jattends une reponse.
Les emoticones (ou les smileys..), c'est sympa.. Mais que MSN Messenger ait une moindre audience en raison du nombre relativement peu élevé d'emoticones par défaut, personnellement, je le pense pas...
J'utilise bcp MSN avec bcp de personnes dans le monde entier et cela ne nous préoccupe guère.
Mais à chacun , ses opinions et ses goûts...
Mais que veux-tu que CCM fasse à ce sujet..?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Vous des Coeurs
Je veux savoir comment activer mes émoticônes. A chaque que je clique la-dessus dans mes conversations, c'est les code qui me sont apparus. Alors que dois je faire?
Merci par avance
Salutations de Favé