Recherche titre série années fin 90

nessa42 Messages postés 23 Statut Membre -  
 kakatos -
Bonsoir, je recherche le titre d'une série ayant étant diffusé à la fin des année 90 sur france 2. C'était du meme genre que la Quatrième dimension et Au delà du réel.

9 réponses

1. budakaka

Salut.

Tonnerre mécanique?... (j'connais pas en anglais)
    2
  2. budakaka

Salut.

Tonnerre mécanique?... (j'connais pas en anglais)
    1
    1. robins31 Messages postés 16 Statut Membre

merci beaucoup c ca
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Hummm
    ça me fait penser à la série Millenium avec Lance Henriksen
    Une fiche --->
    0
  5. montana

salut je recherche serie et la seul chose que je me rappelle c est que le non du personage etais chais mc donald il etais flic un peu fou fou merci d avance
    0
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

salut Montana je pense que tu recherche certainement <<Los Angeles heat>>
      https://www.series-80.net/serie-tv/los-angeles-heat.html
      0
      1. montana > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je pensse que tu a raison merci tu est un dieu je vais voir desuite encore merci
        0
  6. robins31 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour a tous
    je ch le titre d un film diffuser sur m6
    l histoire est un encien flic qui est recruter pour conduire une moto equiper de gadjet et surtout de nito
    si mes souvenir son bon la plaque et deriere une affiche et il sor rien que la nuit
    si c possible d avoir le titre en anglai merci beaucoup
    0
  7. kakatos

Hello!

Bizarre bizarre... "On" a effacé ma réponse...

Je persiste et signe, je pense qu'il s'agit de "Tonnerre mécanique", mais je ne connais pas le nom en anglais...
    0