Diaporama photo musique blog

naryou Messages postés 16 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais des diaporama photo avec musique sur movie maker et pinnacle
et j essaye de les mettre sur le blog desesperemment mais en vain
quand je les envoie sur you tube ou google pour les mettre sur mon blog toujours la même réponse
erreur de format ou format invalide

je ne sais vraiment pas d ou vient le probleme

propositions bienvenues?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Bonour,
Dans quel format sont ils exportés pour être publié sur un site ?
0
naryou Messages postés 16 Statut Membre

c est ecrit pour movie maker quand j ai enregistrer le projet MSWMM
J AI ESSAYE DE CHANGER LE TYPE EN AVI MAIS RIEN ( clicgauche changer le type)

POUR PINNACLE stx
0

beaucoup de personnes me disent le faire sur movie maker et le mettent sur leur blog mais moi ca marche pas
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > naryou Messages postés 16 Statut Membre

LE seul moyen de publier une video est de la faire dans un format standard, comme dans pinnacle après avoir fait le montage il faut sauver son travail pour ne pas le perdre puis l'EXPORTER vers un format, type mpeg.
0

ok c est fait le projet est fait sur pinnacle et comment l exporter vers un format type mpeg?
je croyais que ca se fesait automatiquement
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259 > naryou Messages postés 16 Statut Membre

dans pinacle il y a des onglets pour les différentes étapes du montage, dans la dernière étape il y a les fonction d'exportation/publication (de mémoire car je n'ai pas le programme sur ce pc ci.
0