Vista merdique

vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis acheté un nouvel ordi dernièrement, venant de Dell.. malheureusement je deteste et même exècre windows vista, qui n'était pas compatible avec une tonne de mes programmes, même si je changeais leur compatibilité dans les propriétés.

J'ai donc formaté pour installer mon ancien xp, mais malheur.. lorsque fût venu le temps d'installer les pilotes.. plusieurs n'étaient pas compatibles xp.. dont ceux de ma carte réseau.. donc impossible pour moi de garder xp

Est-ce vraiment possible qu'une carte réseau ne soit pas compatible xp ou dois-je simplement telecharger les pilotes qui le seront?

SVP aidez-moi, je ne peux plus endurer vista, je me pète la tête sur les murs..

Carte réseau NVIDIA Nforce bien sur

Merci, je compte sur vous pour me débarasser de ce fléau qu'est windows vista
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

un petit conseil regarde sur le site multi drivers ou sur le site constructeur
0
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre 21

Merci je regarde ça de ce pas
0
Utilisateur anonyme > vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre

tiens moi au courant!
0
Utilisateur anonyme

tu peux aussi les trouver ici
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

tu vas sur le site de DELL, support, tu tapes ton numéros de série et tu auras les pilotes pour ton PC. (Vista + XP)
0
vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre 21

Bon alors je suis allé voir sur le site de Dell en tapant mon service tag et en changeant systeme dexploitation pour xp.. mais tous les pilotes que jy vois sappliquent à des composantes qui ne sont pas dans mon pc.. exemple dans reseau.. je vois dell driver qui sapplique à Wireless 1395 WLAN MiniCard et Wireless 1505 Draft 802.11n WLAN Mini-Card Desktops

c'est juste que j'ai peur de faire des erreurs et de telecharger des pilotes non compatibles, je ne suis pas trop habituée avec ça

Bref si vous pouvez m'aider un peu plus à ne pas faire d'erreurs ce serait gentil, mon pc est un inspiron 531

Merci.. sinon je garderai vista, mais je n'en ai vraiment pas envie

Merci encore pour toutes vos réponses
0
Utilisateur anonyme > vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre

vista is ready for the future!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > vip3re24 Messages postés 121 Statut Membre

si tu as tapé ton numéro de série alors c'est FORCEMENT les pilotes pour TON PC.
0
Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

sauf si le webmastering c'est trompé dans ses liens...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199 > Utilisateur anonyme

ne pleure pas avant d'avoir mal.

essaie d'installer les pilotes et si ça ne marche pas alors tu pourras émettre l'hypothèse que la base de données de pilotes DELL contient une erreur.
0
Utilisateur anonyme

En théorie tout les pilotes sont dispo ici.
0
Utilisateur anonyme

je l'ai déjà posté copiteur lol!
au moins on est deux à penser la meme chose!

est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0