Débloquer SPV C600

K67 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un spv c600 bloquer sous orange et je souhaiterais savoir comment pourrais je le débloquer !

merci bcp

k67

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il faut aller chez un revendeur et le faire débloquer mais c'est payant semble t'il
0
K67

oui je sais bien c'est pour cela que je voulais savoir s'il etait possible de la faire gratuitement !!!!! =)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > K67

Non, si il existait une méthode qui serait illégale elle ne pourrait pas être donnée ici.
0
K67 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non Non je ne parlais pas de méthode illégal rassurez vous ! mais je penser que il etait possible d'obtenir un code gratuitement !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > K67

Non désolé, en France la loi apparemment oblige à attendre un certains délai avant de pouvoir le faire gratuitement, avant le seul moyen des de payer l'opération.
0