Probleme disque dur externe 2.5
baptiste56
Messages postés
9
Statut
Membre
-
baptiste56 -
baptiste56 -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau d'un disque dur externe 2.5 au moment du lancement.comme vous le savez peut etre les disque dur 2.5 on la particularité de s'autoailimenter avc 2 ports usb.en branchant ces 2 ports sur mon ordinateur.le disque dur tourn pui sarèt tt en augmentant de vitesse de rotation je vois sa par rapoort au bruit.é a la fin il y arrive et il marcher parfaitement ce n'est donc pas un probleme de disque dur cassé.donc je ne sait qu'elle probleme il y a!!
merci d'avance de vos réponses!!
baptiste
j'ai un probleme au niveau d'un disque dur externe 2.5 au moment du lancement.comme vous le savez peut etre les disque dur 2.5 on la particularité de s'autoailimenter avc 2 ports usb.en branchant ces 2 ports sur mon ordinateur.le disque dur tourn pui sarèt tt en augmentant de vitesse de rotation je vois sa par rapoort au bruit.é a la fin il y arrive et il marcher parfaitement ce n'est donc pas un probleme de disque dur cassé.donc je ne sait qu'elle probleme il y a!!
merci d'avance de vos réponses!!
baptiste
A voir également:
- Probleme disque dur externe 2.5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Un simple problème d'alimentation, intercale entre le PC et ton disque dur un switch usb avec alimentation externe et surtout pas autoalimenté j'ai réglé à plusieurs reprise ce problème par ce biais
A+
Un simple problème d'alimentation, intercale entre le PC et ton disque dur un switch usb avec alimentation externe et surtout pas autoalimenté j'ai réglé à plusieurs reprise ce problème par ce biais
A+
il suffit de brancher l'alimentation externe du disque ou de brancher chaque connecteur sur un bus USB différent et pas les 2 sur 2 prises du même bus (qui se partagent les 500mA).
un swich usb à plusieurs sorties, il suffit de brancher chaque prise du disque sur une prise de sortie
A+
A+
boniour.j'ai essayer avec un switch et autrement sur le port facade et sur le port arrière mais toujours ce probleme.il se lance mais toujours avec difficultés en tout cas merci pour vos reponses aussi rapides!c'est peut être le boitier externe 2.5 a voir en tt cas ce week end je vais essayer de le mettre dans un ordinateur portable pour voir si cela ne vient pas du disque dur lui meme si il n'y a pas de probleme au niveau du disque dur pensez vous que le probleme seras réglé avec un nouveau boitier externe.si vous en conaissez des biens sans soucy de lancement meme sur les 2 ports de facade et pas trop cher(environ 10 euros) prévenez moi!!!allez je vous tiens au courant pour ça aller bonne fin de sems!