Ordi s eteint et se r alume tout seul

nono1970 Messages postés 19 Statut Membre -  
 and.et.re -
Bonjour,je recherche pilote pour carte graphique nvidia geforce4 mx420 et bios pour carte mere intel brookdale-gi845g ms-6577 merci

3 réponses

and.et.re

tu fait copier colle dans google ,regarde bien les adresses ,c'est sur le site nodevice
3
dede

salut nono1970.
j'ai eu le meme probleme la semaine dernierre, cela viennais d'une carte pci IDE CONTROLLER CARD pour avoir 2 ports IDE suplementaire.que j'avais instaler la veille le driver de cette carte n'etais pas enregistre corectement ,et l'ordi s'allumettout les jours a l'heure a la quelle je l'avait eteind le jours de l'instal.il y a plusieurs solutions la 1er ci tu peut rentre dans le bios et met tout par deffaut. 2eme si tu a installer des preripheriques raissamant il doit y en avoir 1 qui a un probleme il serrait bon de verifier le bon branchement et de reinstaller le driver pour chaqun .ce que j'ai fait par la suite et maintenant c'est ok. Pour le driver de ta carte geforce 4mx420 tu le trouveras sur : NODEVICE.FR voila et bonne chance
1
nono1970 Messages postés 19 Statut Membre

merci dedemais je suis tout nouveau en informatic je suis allez sur le site je ne trouve pas comment faire
0
and.et.re Messages postés 10 Statut Membre > nono1970 Messages postés 19 Statut Membre

SALUT NONO 1970
je n'arrive pas a mettre le lien pour ton driver geforce,tape dans google ,en majuscules : NODEVICE.FR GEFORCE 4MX420 .en bas de la page il te demande de reproduire le code apres il faut attendre 1 mn et tu poura le telecherger .Ci non je l'ai.

a tu pus mettre ton bios par deffaut
pour cela allume l'ordi il te demande F? setup et F ? bios en general lebios est avec la touche F11
a chaques pages la mettre par deffaut en general en bas de la page F? le plus souvant F10
0
nono1970 Messages postés 19 Statut Membre > and.et.re Messages postés 10 Statut Membre

merci andree si tu pouvait m envoyer le lien direct je ten remerci
0
and et re > nono1970 Messages postés 19 Statut Membre

salut nono1970
essai avecce lien : NVidia GeForce4 MX 420 Drivers Téléchargement
0
dede > nono1970 Messages postés 19 Statut Membre

bonjour nono1970 a tu pu resoudre le probleme
cordialement
0
pastis33

j ais eteind mon ordi et ne sallume plus du tout
0
and.et.re

salut pastis 33 :pour essayer de resoudre un probleme il faut que tu en dise plus ; led uc ?,bip du bios ? ecran allumé etein? ,alim tourne ou pas ,boot sur disque dur ou pas? a tu instaler un nouveau periph ou programme avant ton probleme voila explique le max ,et je pourrais voir et surtout essayer de comprendre ton probleme

cordialement a +
0