Limiter acces au net
Prodj
Messages postés
50
Statut
Membre
-
prodj -
prodj -
Bonjour,
Enfet jai installer la connection a la maison.Mais le probleme est que jai vu mon fils rentrer sur des sites non desirables(...).
Alors j e voulais savoir si il y a une possibilite de limiter lacces a certain site pour lui?
Enfet jai installer la connection a la maison.Mais le probleme est que jai vu mon fils rentrer sur des sites non desirables(...).
Alors j e voulais savoir si il y a une possibilite de limiter lacces a certain site pour lui?
A voir également:
- Limiter acces au net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Acces rapide - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
ou bien sur tu peu tellecharger un logiciel de filtre parentalle moi jai naomi ki fonctione trés bien et ki est gratuit voila
Prodj
Messages postés
50
Statut
Membre
Merci mais comment il fonctionne ce logiciel !!!
bonjour
desolé pour le retard..
donc il fonctionne trés silmplement en l'installant sur ton pc tu choisi un code pour y avoir accée et le desactiver si ten as besoin ..
ensuite c tou lol!!!
apré si tu veu louvrir pour modifié ou koi ke se soit il se trouve dans la barre des taches la ou tu voi l'h desoler je ne sait pas comment sa se dit lol!!
son iconne est une petite fleur rouge tu verras c'est trés simple moi qui n'est pas trop forte en informatique je sait trés bien m'en servir voila ...
a bientot
desolé pour le retard..
donc il fonctionne trés silmplement en l'installant sur ton pc tu choisi un code pour y avoir accée et le desactiver si ten as besoin ..
ensuite c tou lol!!!
apré si tu veu louvrir pour modifié ou koi ke se soit il se trouve dans la barre des taches la ou tu voi l'h desoler je ne sait pas comment sa se dit lol!!
son iconne est une petite fleur rouge tu verras c'est trés simple moi qui n'est pas trop forte en informatique je sait trés bien m'en servir voila ...
a bientot