Pilote canon MP210 avec vista ???
Flo
-
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -
Venom62 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter chez pixmania une imprimante canon pixma MP210. Seulement voilà, impossible de l'installer avec Vista premium famille ! J'ai beau essayer... Impossible qu'il trouve les pilotes que j'ai installé je ne sais combien de fois, que j'ai téléchargé sur le site de canon. J'ai même essayé de désactiver la vérification des signantures mais tout ça sans succès. Pourtant il paraît d'après le guide que c'est compatible avec Vista. Je ne sais plus comment faire d'autant plus que je ne suis quand même pas une pro en informatique !!
Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des indications précises :-)) Help !
Merci d'avance
je viens d'acheter chez pixmania une imprimante canon pixma MP210. Seulement voilà, impossible de l'installer avec Vista premium famille ! J'ai beau essayer... Impossible qu'il trouve les pilotes que j'ai installé je ne sais combien de fois, que j'ai téléchargé sur le site de canon. J'ai même essayé de désactiver la vérification des signantures mais tout ça sans succès. Pourtant il paraît d'après le guide que c'est compatible avec Vista. Je ne sais plus comment faire d'autant plus que je ne suis quand même pas une pro en informatique !!
Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des indications précises :-)) Help !
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote canon MP210 avec vista ???
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Moi j'ai réussis avec cette version : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Ca fonctionne nikel! ;)
Ca fonctionne nikel! ;)