Gros pb clé produit vista svp

ptitemariep -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un PC portable avec vista ya quelques mois mais depuis 1mois et demi il ramait trop donc je lai formater et jai réinstaller windows vista. mon ordi est un packard bell et com javai pas de cd d'installation, jai utilisé celui d'un fijitsu siemens d'un ami et jai entré sa clé produit. Jusque la pas de problème tout marchait bien, puis hier quand j'ai voulu allumer mon ordi, j'arrive sur la page avec ma session je tape mon mot de passe et la une fenetre s'ouvre et me dit que la clé n'est pas valide pour l'activation et me propose d'en entrer une autre. J'ai essayer de remettre celle de mon ami et il me dit quelle n'est pas valide, alors jai essayer de mettre la mienne, celle qui est sous mon ordi et il me dit que "la clé de produit spécifié ne fonctionne pas avec cette édition de windows vista" alors que celle réinstaller et celle d'origine sont les memes. L'ordi me dit "vous devez exécuter le programme d'installation de windows vista ou entrer une clé produit de vista edition familiale basique( ce qui était la version d'origine de l'ordi et celle que jai réinstaller). Je voudrais bien essayer d'executer mais je ne peux rien faire à part activer une clé produit ou avoir accès à lordi avec fonctionnalité réduite c'est à dire une fenètre internet seulement.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp je suis desespéré merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2661050 activation vista

bonsoir
et regardes a droite ressource autour du sujet
0