Probleme magicjack
Fermé
vaguelavie
-
hben -
hben -
Bonjour,
je viens de fair l'aquisition d'un magicjacj our mon cyber cafe j'ai utilise pendant plus au mon 8 jours pres de 800 minutes ar jours et maintenant je n'arrivepas a faire d'apell
je viens de fair l'aquisition d'un magicjacj our mon cyber cafe j'ai utilise pendant plus au mon 8 jours pres de 800 minutes ar jours et maintenant je n'arrivepas a faire d'apell
Configuration: Windows Xp Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Maroc télécom fait de la cnesure. Il n a pas de droit de bloquer MagicJack. Il faut se plaindre a Maroc Télécom et a MajicJack.... Le Maroc a signé un traité commercial avec les USA .. Maroc Télécom doit le respecter
-
c'est Maroc Telecom qui a bloque les ports que magic jack utilise, j avais un qui marchait bien mais apres quelques semaines ca marche plus.
je l ai fait marcher avec Wana -
g la solution alors ecouter bien,
1)debrancher le magicjack
2)telecharger le www.hotspotshield.com,des qe vous aurez le statut connecter vous branchez le magicjack et vs aurez read call ;) enfet ce site permet de passer par une autre adress ip ce qui fait que maroc telecom ni personne ne pourra vs bloquez -
Salut Houda.
Helas ce bidule est pratique , facile a utiliser, pas cher surtout ;mais tres fragile.
Bon courrage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -