MAGICJACK

Résolu/Fermé
MEDBAH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 27 déc. 2007 à 07:20
 Adaptât - 5 nov. 2014 à 06:59
BONJOUR. SVP. EST CE QUE UN MEMBRE PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU MAGICJACK QUI PEUT ETRE UTILISER POUR FAIRE DES APPELES TEL GRATUITEMENT DANS LE MONDE SANS QUE L'AUTRE PERSONNE N'EST BESOIN D'AVOIR UN ORDI ET UNE CONNEXION INTERNET....MERCI D,AVANCE

26 réponses

Allo voila J,ai achete magic jack et je dois te dire quil est vraiment tres bon aucun interrurbain. Et tu peu telephone au canada et etat unis sans frais. L'autre personne na pas besoin d'un ordinateur pour recevoir les appels. J,esper avoir repondu a ta question. bye Johanne du canada
28
MEDBAH Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 10:31
mereci johanne pour votre reponse,pourrai vous me dire si c'est possible d'appler d'autres pays comme le maroc l'algèrie ou la tunisie avec le magicjack car je voudrai l'acheter mais seulement pour telephonner a ces pays,merci bcps d'avance pour votre reponse. attnd rep.
0
salut johanne dis moi stp, est ce qu'on doit avoir tout le temps ordinateur allumé et connecté???
merci bcp de me répondre
0