MAGICJACK [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
 Adaptât -
BONJOUR. SVP. EST CE QUE UN MEMBRE PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DU MAGICJACK QUI PEUT ETRE UTILISER POUR FAIRE DES APPELES TEL GRATUITEMENT DANS LE MONDE SANS QUE L'AUTRE PERSONNE N'EST BESOIN D'AVOIR UN ORDI ET UNE CONNEXION INTERNET....MERCI D,AVANCE

26 réponses

Allo voila J,ai achete magic jack et je dois te dire quil est vraiment tres bon aucun interrurbain. Et tu peu telephone au canada et etat unis sans frais. L'autre personne na pas besoin d'un ordinateur pour recevoir les appels. J,esper avoir repondu a ta question. bye Johanne du canada
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> yves
Merci Yve pour la réponse, loin de leur donner aucune de me info perso, ce n'était pasdu tout credible leur affaire
> MARQUET MAGIK JACK
ATTENTION: semblerais qu'il y ait anquille sous roche ARNAQUE POSSIBLE, après plusieurs recherche et contact chez des revendeurs MAGICJACK l'un d'eux m'a offert pour la somme de 99$ un numéro dans le 514 et en approndissant cette recherche j'ai sus que c'étais pour 1 an seulement, un autre tant qu'à lui 46$, en approndissant j'ai appris qu'il encaisse le paiement et que personne encore n'a obtenu son nouveau numéro. Et appelant directement chez MAGICJACK US. J,ai su que les numéros au canada ne sont pas encore disponible, (CRTC ??? on en douterais) et que ceux qui offrent ceux-ci nous arnaquent.
En résumé, Les nuréros pour MAGICJACK au CANADA sont NON-DISPONIBLES.
Si quelqu'un peux prouver le contraire alors exprimez-vous svp.
> Cougar50
Moi j'ai un no canadien depuis plus de deux ans
Dis-moi, mon fournisseur actuel est Télébec. Est-ce que je peux utiliser magicjack à l'ordinateur seulement et conserver mon fournisseur de téléphonie actuel pour mes appareils téléphoniques dans la maison ?
> Puce
puis-je connecter un fax et le telephone a l aide d un coupleur sur le magic jack.Si oui le fax vas til reconnaitre qu il s agit bien d un fax et non d un appel telephonique.
pour ceux qui ont le probleme (ERROR 3), il se peut que vous utiliser un modem voip ou tout autre objet qui occupe le port que magikJ utilise, alors le MJ ne peut pas trouver de passage puisque son port a lui est 5061 , si le port est occupé par un autre materiel le MJ comprend qu il n ya pas de connection internet et ne peut etab lir de communication.
essayer de liberer le port et ca marchera, et notez bien que le support technique live chat de MJ peut vous guider professionellement, je suis passé par la.
bonne chance.
si qlqn a des idés comment aider pour utiliser le MJ avec un smartfono ou any wifi cellphone, cca sera bienvenu , le forum est pour vous par vous.
J'ai acheté MagicJack. je viens de l'installer il y a quelques minutes.
Et maintenant la question que je me pose c'est quel effet cela aura sur les gens qui vont tenter de me téléphoner puisque mon numéro de téléphone est localiser en Arizona et que j'habite au Québec?
bonjour tout le monde,
je veux quelq'un qui m'explique comment je peux effacer l'historique de mes appels sur le Magic Jack. merci d'avance.
bonne journée tout le monde et merci pour ce manifique site.
tu va sur l'écran de ton telephone M.J. a l'écran de ton ordi ,avec ta souris coté droit tu clic ou son situé les numero et tu va sur delete all calls .
suite a ta question vas cherche la mise a jour de magicjack deintall le dans suprimer programe et reintal
il vas te demande de metre le fichier
pour les autre oui tu peut tel dans niporte quel pays du monde vas cherche le code pour sortir de exterieur
des usa canada cest 011 et le no que tu veut tel
cell des etat unie pour tel ont dehord des etat appel operatrice usa et demande quel code faut faire pour tel exterieur du pays
esperant que cest information von etre util
cell qui veule achete lapareil yent a a montreal il te levoie cod tu recois dans 3a4 jour par la poste expresse
electo zone 514-467-9116

Pour ceux qui expérimentent quelconque problème...exécuter l'upgrade. J'oserais vous inviter à le sauvegarder sur votre disque dur afin de l'avoir sous la main pour les autres fois où vous expérimenteriez un problème. C'est ce que j'ai fait.
bonjour
j aimerai savoir ou trouver l upgrade svp car ce error 3 m enerve, dans quelle section du site majicjack le trouver ?
merci.

http://magicjack.com/site/index.html
Allez au site officiel www.lemagicjack.ca
j'ai un probleme lorsque j'utilise Magic Jack, j'entend mal mon interlocuteur et lui la même chose.
Salut!

Sauriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un code régional pour le Canada pour le Magic Jack? Montréal (514) plus précisément !

Chaque fois que je veux l'enregistrer, il me donne les codes régionaux des États seulement.
Non il n'y a pas de numéro pour le Québec dus a la réglementaion du CRTC pour le 911.
Les personnes que l'on appelle avec notre magick jack n'ont pas à avoir l'internet.
Même si vous n'avez pas Windows Vista, une mise à jour pourrait corriger votre problème.
( c'est ce qui nous ait arrivé)
www.LemagicJack.ca

( Site officiel pour la distribution et le support du magicjack au Québec )
Faire fonctionner le magic jack c'est simple, il suffit de le brancher dans le port USB et de le laisser faire. Ensuite pour appeler, il faut composer le numéro sans le (1) puis a la fin du numéro il faut faire le (#) c'est tout. Pour installer les options supplémentaire (renvois d'appel, boite vocale) il faut aller dans le menu puis mon magic jack.

Si un problème arrive, aller sur magic fix, ou sur le site internet télécharger une mise a jour.

J'ai fais marcher un fax avec ca et le téléphone fonctionne très bien dans la maison, j,ai mon sans fil brancher dessus ainsi que 2 autres téléphone qui sont avec le sans-fil. Même un système d'alarme! Seul hic, il est numéro américain. Les numéro canadien sont arrivé, mais je cherche pour transféré mon numéro US....ce qui est un détail, car pour ma région il a pas de numéro, seulement Québec et Montréal.

bonjour
je ne peux plus appeler avec magicjack,sa dit "starting please wait...majicjack please connect to the internet and double clic here (error 3) donc je clic et REGISTRATION apparaît et me demande un login et un email se que je fait et rien sa marche pas plus...comment me réenregistrer (je ne comprend pas l'anglais) d'ou mes problèmes!
la ligne est bien la mais je ne peux théléphoner le message plus haut revient toujour?
quelqu'un peux m'aider svp
bonjour,

j'ai le meme probleme,j'aimerai savoir comment le regler.

merci de ton aide.
bonjour, j'ai un problème avec mon magic jack; j'ai une tonalité; je compose il ya le message (erreur 401 )qui s'affiche. aidez-moi svp
je veux savoir svp comment utiliser magicjack. je veux savoir les etapes en detail merci d'avance .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008

site officiel au Québec www.lemagicjack.ca
comment je peux activer mon majicjack

J'ai mon Magic Jack depuis une dizaine de jours et je dois dire que je suis entièrement satisfait. Je me fais même un devoir d'en faire la promotion partout où je le peux. Je n'en reviens tout simplement pas, la qualité des communications est souvent meilleure que de nombreux téléphones cellulaires. Ne parlons pas de Skype...pas pour rien qu'on l'appelle le Skype Killer.

Il m'est arrivé à 2 reprises de devoir relancer "l'upgrade". Il est clair que plusieurs de mes connaissances se procureront bientôt un Magic Jack. Ce n'est sûrement pas une bonne nouvelle pour les revendeurs d'interurbains et pour Bell.

Et j'ai aussi découvert sur un forum comment faire pour s'en servir sans ordinateur. Il s'agit de se procurer un genre de modem de marque HP qui coûte aux alentours de 85$...On parle vraiment dans ce cas de téléphonie VoIP...

Bravo au concepteur de ce révolutionnaire gadget!
quelle est la marques exacte de ce modem et ou l acheter
merci
Salut!

Sauriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un code régional pour le Canada? Montréal (514) plus précisément !
Chaque fois que je veux l'enregistrer, il me donne les codes régionaux des États seulement.

j'ai mon magicjack qui fonctionnais autrefois tres bien, j'avais passe un certain nombre de temps sans l'utiliser maintenant je veux l'utiliser et qu'un message << connect your magicjack into the usb>> apparait toujours sur le bureau de mon desctop apres l'avoir connecte.
alors je souhaite que vous m'aidiez a l'tiliser
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide svp.
J'ai commandé par internet le magicjack le 17 aout 2009. J'ai reçu par e-mail une confirmation et un numéro de reçu on m'a chargé sur ma carte de crédit. On est aujourd'hui le 2 septembre et je n'ai pas encore reçu le magicjack. Pourrais-tu m'indiquer un magasin qui le vende ou un numéro de téléphone pour les rejoindre.
Le numéro qu'ils indiquent dans leur annonce c'est une boîte vocale.
Je me demande si cette annonce est une arnaque.
J'apprécierais avoir une réponse
Merci à l'avance
> Claudine
J'AI LE MÊME PROBLÊME JE CROIS BIEN QUE JE ME SUIS FAIS ROULER
J'AVAIS PASSÉ LA COMMANDE AVEC MAGICJACK.COM
COÛT 39.95 + + ET + ABONNEMENTS

J'ATENDS TOUJOURS LE COLIS ET MALHEUREUSEMENT ON NE PEUT POSER DE QUESTION SUR LE SITE DE MAGIC JACK
MORALE ÊTRE ARCHI PRUDENT SUR LE NET
Bonjour a tous

J'ai acheté il y a une semaine le fameux magicjack et c'est curieux tous les appels que je fais aux usa ca marche bien ..mais le soir et la plupart du temps quand je place un appel au canada j entend la sonnerie mais ca ne repond pas .
meme j'ai essayé d appeler mon cellulaire j entends la sonnerie sur magicJack mais pas sur mon portable..
Quelqu un a une idee de me donner un coup de main merci.
va voir lemagic.ca le site du quebec
Je reçois des appels à tout les jours depuis une semaine.Provenant d'un numéro inconnu qui est ( sip: 66.239.101.50:5070 ) La personne parle en anglais et je parle que très peu anglais. Ce que j'ai cru comprendre que je leurs devraient un compte. Depuis quelque jours je ne connecte pas mon Magic Jack. J'ai fais faire des recherches .Suites à ces recherches ce qu,on a trouvé Proxy1.miami.talk4free.com 66.239.101.50 Serveur pour Magic Jack. Quelqu'un peu me dire quois faire pour mettre fin à ces appels et si je dois prendre ça au sérieux.
Merci à la personne qui pourait me conseiller. Claude