Blème 2 transfert foto d1 Kodak EasyV705 iMac

tatou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Kokak EasyShare V705, et un iMAC version 10.2.8. Et je n'arrive pas à transférer les phots ainsi que les différents petits films que je fais. Je découvre ce forum qui semble étre une bible. Merci à celui ou celle qui prendra du temps pour m'apporter sa solution. encore merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous tenté de connecter votre appareil photo au Mac à l'aide d'un câble USB, puis de lancer Transfert d'image (appli qui se trouve dans le dossier "Applications", et ensuite vous allumez votre appareil ..

Extrait de l'Aide Mac :

"Transfert de photos d'un appareil numérique ou scanner avec Transfert d'images
Après l'avoir branché à votre ordinateur (à l'aide d'USB, de FireWire ou de Bluetooth), vous pouvez allumer votre scanner ou votre appareil numérique et transférer vos images grâce à Transfert d'images. Si votre appareil enregistre également des clips vidéo et des sons MP3, il est également possible de transférer ces données. Vous pouvez, en outre, transférer des éléments depuis votre ordinateur vers de nombreux modèles d'appareils.

Vous pouvez configurer Transfert d'images pour effectuer automatiquement certaines tâches lors du transfert d'éléments, telles que lancer un diaporama plein-écran, placer des éléments dans des dossiers spécifiques, formater des images pour les imprimer à des dimensions particulières, afficher un aperçu des images, ou encore créer une page Web simple à l'aide de ces dernières.

Vous pouvez partager des images à partir de votre appareil numérique ou de votre scanner via un réseau local ou Internet. Vous avez également la possibilité de contrôler à distance certains appareils photos numériques via Internet.

Lorsque vous numérisez une image, vous pouvez en afficher l'aperçu et la rogner avant de la transférer vers votre ordinateur.

Pour en savoir plus sur Capture d'image, ouvrez l'application et choisissez Aide Capture d'image dans le menu Aide.
"

Cordialement
0