IL NE VEUT PAS GRAVER

CHUNK -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
QUAND JE VEUX GRAVER SUR LE LECTEUR WINDOWS MEDIA 11, LE CD VIERGE N'EST PAS RECONNU PAR LE GRAVEUR. COMMENT PUIS-JE FAIRE ? MERCI.

3 réponses

live-ordina13 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

renseigne toi sur les cds que peut graver ton graveur car il existe des cd + et - en fonction les graveurs ne peuvent les graver
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il ne parle pas de dvd mais de cd...

Judex
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu as vista donc tu doit avoir roxio , utilise ce logiciel la , c'est pareil
0
CHUNK

merci, mais dans le lecteur windows media il marque connecter un graveur et redemarrer, savez- vous ce que cela veut dire ?
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ca veut dire que ton lecteur de disque n'est pas reconnu comme graveur

mettez le pilote a jour et faites un tour sur le site de P B en rentrant le numero de serie de l'ordinateur(en dessous) pour recuperer les pilote d'origine si ca ne marche pas
0
CHUNK

DESOLE, POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT JE DOITS FAIRE. SVP. MERCI
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > CHUNK

poste de travail ; clic droit dessus

propriétés-onglet materiel - gestionnaire de peripherique -

clic sur lecteur de CD

clic droit sur le nom du lecteur

proprietes

onglet pilotes

mettre a jour le pilote ( internet site microsoft en general)

a vous maintenant
0
CHUNK > ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DANS MATERIEL IL ME PROPOSE PLUSIEURS LECTEURS DE DISQUE
0
ptibouchou Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > CHUNK

met les tous a jours ,ca ne peut pas etre negatif mais c'est bizarre
0