Jeux
Résolu
l'etudiant du 50
Messages postés
1310
Statut
Membre
-
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre -
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche de jeu pc : principalement de FPS... J'ai deja tous les call of duty, quelque medal of honor, crysis, GRAW conflict denied ops. Il y as t-il d'autre jeu de fps tres bien qui on une histoire solo correct ?
merci davance
Je suis a la recherche de jeu pc : principalement de FPS... J'ai deja tous les call of duty, quelque medal of honor, crysis, GRAW conflict denied ops. Il y as t-il d'autre jeu de fps tres bien qui on une histoire solo correct ?
merci davance
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
je l'ai celui-ci (-il est particulierment cour :s) Mais le jeu en reseau ne m'interesse pas ... j'ai entendu parler des half life, mais est-ce bien? ainsi que unreal tournament ...
j'ai deja counter strike et le jeux en reseau dessu est tous simplement debile : le jeu est genial mais tout le monde s'insulte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
half life 2, episode 1 et le 2; half life 2 a recu le meilleur jeu fps de l'année 2004, et les autres meilleur jeux d'action, je te conseil FORTEMENT de terminer hl2,je possède tout les hl2,c'est un jeu exceptionnelle !!
tu peut voir le test de hl2 il a entre 18/20 ou 19/20
si t'es un fanatique fps, n'hésite pas ciao.
tu peut voir le test de hl2 il a entre 18/20 ou 19/20
si t'es un fanatique fps, n'hésite pas ciao.
oki ba jvai essayer half life 2... jespere que c'est interressant. Quant a rainbow six, c'est meme genre que swat non?