Recherche du pugin EPS Parsepour Adobe
Dominique Albert
-
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le message suivant :
Le programme que vous essayez de lancer dispose d'un plug-in pour corriger les problèmes connus avec cette version de Windows. Installez le plug-in EPS Parser de Adobe PhotoDeluxe Home Edition 3.x et PhotoDeluxe Business Edition 1.x pour assurer un fonctionnement correct avec cette version de Windows.
Contactez le fournisseur du programme pour obtenir des informations sur les mises à niveau compatibles avec cette version de Windows.
Où puis je trouver concrètement le plug-in en question. J'ai Windows XP édition familiale.
Je me perds.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Dominique Albert
J'ai le message suivant :
Le programme que vous essayez de lancer dispose d'un plug-in pour corriger les problèmes connus avec cette version de Windows. Installez le plug-in EPS Parser de Adobe PhotoDeluxe Home Edition 3.x et PhotoDeluxe Business Edition 1.x pour assurer un fonctionnement correct avec cette version de Windows.
Contactez le fournisseur du programme pour obtenir des informations sur les mises à niveau compatibles avec cette version de Windows.
Où puis je trouver concrètement le plug-in en question. J'ai Windows XP édition familiale.
Je me perds.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Dominique Albert
A voir également:
- Recherche du pugin EPS Parsepour Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Re
Avant de tenter quoique ce soit, Quel est la version de PhotoDeluxe as tu ??
Ensuite recherche si il n'y as pas un moyen de demander la mise à jour de ce programme par le Web
Pour ce faire, en général, il suffit d'ouvrir le dit programme PhotoDeluxe et de cliquer sur "aide?".
Là devrait apparaître un truc du style "rechercher les mises à jour"
Essaie çà et dit si il y a eu mise à jour.
Avant de tenter quoique ce soit, Quel est la version de PhotoDeluxe as tu ??
Ensuite recherche si il n'y as pas un moyen de demander la mise à jour de ce programme par le Web
Pour ce faire, en général, il suffit d'ouvrir le dit programme PhotoDeluxe et de cliquer sur "aide?".
Là devrait apparaître un truc du style "rechercher les mises à jour"
Essaie çà et dit si il y a eu mise à jour.
J'essaye.
Je tombe sur des messages en anglais, sur des fichiers à décompresser...Sur une version de Winzip à télécharger à l'essai.
Bref, diiffiicile pour un néophyte qui donne sa langue au chat, même s'il n'existe pas.
Mais avec de la persévérance je vais y arriver grâce à toi.
Cordialement
Dominique, Albert