Renstallation vista pro sur pc portable acer

Fermé
solidedelavie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 17:15
 solidedelavie - 15 mars 2008 à 11:31
Bonjour,

j'ai recement acheté un pc portable acer travelmate 7720. Ayant quelque soucie avec celui ci, je me suis decider de reinstaler vista. Avec mon pc, j'ai des cd de reinstallation mais je souhaite avoir vista tout propre aec aucun logiciel de acer dessus. J'ai donc demandé a mon informaticien qui ma donné un cd de vista ...
J'ai mis ce cd dans mon pc j'ai booté dessus j'ai reinstaller en faisant un formatage. J'ai étais étonné par la simplicité de la manipulation mais surtout par la vitesse. Quand je fesais ceci sur un xp, la manipulation prennait envrion 3h, la même pas 1h. Est ce normal ?

De plus, si j'avais un virus sur mon pc avant le reinstallation, celui ci peut il être encore présent du fais que le formatage aurais mal étais fait ???

Merci d'avance pour votre aide

Ps : pouvez vous me donner un tutos pour la reinstallation de mon pc (avec formatage)
J'ai d'ailleur entendu parlé de formatage de bas et de haut niveau, que faut il pour moi ??? et comment faire ???
A voir également:

3 réponses

solidedelavie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 19:20
up !!!
0
solidedelavie
14 mars 2008 à 19:27
up !!!
Personne ???
0
solidedelavie
15 mars 2008 à 11:31
Bonjour tout le monde,

j'ai réinstallé mon pc, mais maitenant, j'ai un problème de pilote ...
Qui pourrait me dire quels pilote dois-je installer avec mon pc acer travelmate 7720-302G16Mn ???

Merci d'avance pour vos réponses
0