Imprimer un écran

antalaya -  
maroosoft Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir imprimé mon écran de pc avec msn messager ouvert et donc visible sur l'écran. De plus, j'aimerai savoir comment peut-on faire pour imprimer ll'historique des sites internet (avec heures et jours) sur lesquels on a été ou non ?!
J'ai des soucis au travail et on m'accuse de choses fausses et comme je suis à mi-temps, j'aimerais avoir des preuves !!Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
A voir également:

3 réponses

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

pour ton ton écran avec msn t'appuie sur la touche Impr et t'ouvrir paint et tu fé édition collé
écran
Syst
0
antalaya

Merci tout plein de votre réponse... J'ai essayé de le faire et ca a marché !!! Super...
Bonne soirée à vous et encore merci.
0
maroosoft Messages postés 66 Statut Membre 94

Bonjour;
vous pouvez avoir un imprime écran à l'aide de la touche (ImpEc) dans la partie haut du coté droit de votre clavier.
ensuite , faite ouvrir n'importe quel logiciel de traitement d'image(paint par exemple) puis faites coller(ctrl+v)
enfin, enregistrer l'image et voilà! vous avez une preuve de l'utilisation de messenger.
et pour avoir l'historique des conversation il vous faut le messenger plus.Après son installation , vous voyez que vous allez disposez d'un dossier qui s'appelle"historique de conversation" : c'est un ensemble de fichiers HTML enregistrés par nom de contact, et vous pouviez les imprimer.
et voilà,espérant que ça sera claire!!!
a++
0
antalaya

Merci beaucoup de votre réponse... une autre personne m'a donné également une autre méthode mais la votre marche bien aussi.
Mille mercis encore et bonne soirée à vous.
0
maroosoft Messages postés 66 Statut Membre 94

Pas de quoi! ;-)
a++
0