A voir également:
- Modem ethernet vs usb
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Concernant les modems ethernet : ils sont plus faciles à installer ( en général tu connectes le modem sur la carte et c'est bon : pas besoin de drivers ).
N.b.: maintenant c'est dur de trouver juste le modem ethernet ( ils font tous routeur pour la pluspart ) ce qui explique pourquoi les modems ethernet sont un peu + cher que les usb ( ils ne font pas routeur ).
N.b.: maintenant c'est dur de trouver juste le modem ethernet ( ils font tous routeur pour la pluspart ) ce qui explique pourquoi les modems ethernet sont un peu + cher que les usb ( ils ne font pas routeur ).
si tu parles implicitement de l'offre télé2, prends sans hésiter l'ethernet et pas l'usb, car c'est bien de la daube.(fais-moi confiance)
sinon ne tiens pas compte de ce message.
sinon ne tiens pas compte de ce message.
L'USB consomme généralement plus de CPU que l'Ethernet aussi, il me semble.
Et puis l'avoir en Ethernet permet de contrôller ce qui se passe avec des logiciels comme Ethereal.
(J'ignore si Ethereal peut fonctionner avec un modem USB)
Et puis l'avoir en Ethernet permet de contrôller ce qui se passe avec des logiciels comme Ethereal.
(J'ignore si Ethereal peut fonctionner avec un modem USB)
Prends un modem ethernet, tu sais en trouver qui ne font pas router en plus. Alcatel Speedtouch. Certe un peu plus cher mais ils ne déconnecte pas toute les heures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question