Connecter mon ordinateur en wifi
nic74520
Messages postés
94
Statut
Membre
-
nic74520 Messages postés 94 Statut Membre -
nic74520 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerais connecter mon ordinateur en wifi car tout ses files sont exasperant.Mais le hic c est que je ne sait pas si mon modem emait en wifi ou non automatiquement(je croit quil est wifi car il a des antenne).Et de plus mon ordinateur ,je sait pas si il est equipe wifi .Pouvez vous m aider.
J aimerais connecter mon ordinateur en wifi car tout ses files sont exasperant.Mais le hic c est que je ne sait pas si mon modem emait en wifi ou non automatiquement(je croit quil est wifi car il a des antenne).Et de plus mon ordinateur ,je sait pas si il est equipe wifi .Pouvez vous m aider.
A voir également:
- Connecter mon ordinateur en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
touche windows + pause
onglet matériel puis gestionnaire de periphérique, de là tu cherche les carte réseaux et tu pourra voire si tu as ou non une carte wifi
A moins que tes driver ne soit pas installer dans ce cas vas faire un tour sur touslesdriver.com pour vérifier
onglet matériel puis gestionnaire de periphérique, de là tu cherche les carte réseaux et tu pourra voire si tu as ou non une carte wifi
A moins que tes driver ne soit pas installer dans ce cas vas faire un tour sur touslesdriver.com pour vérifier
nic74520
Messages postés
94
Statut
Membre
3
J ai regarder et je n ait pas de carte wifi