WinXP : blocage

Fermé
Ann - 22 déc. 2003 à 13:07
 matt - 24 déc. 2003 à 14:54
Coucou tout le monde,
voila j ai un probleme avec mon ordi(windows XP)... non seulement il se bloque et ne repond plus a tout bout de champ mais lorsque j arrive a le debloquer en faisant ctrl+alt+suppr ca m ouvre une vingtaine voir une cinquante de gestionnaires des taches...
bref je n arrive pas a identifier ce ver ou ce virus malgré norton anti virus et des mises a jour regulieres...
je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m aider...
merci d avance
Annaïck
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
22 déc. 2003 à 13:38
Salut.
Ca c'est pas forcément un virus, surtout si NAV n'a rien détecté (c'est pour ça que ton message se retrouve ici en attendant) ; as-tu un firewall aussi ?
A+


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Pas de pb pour le deplacement du message...
et je vais peut etre te paraitre bete mais je ne sais pas ce qu est un "firewall", enfin a la traduction je me doute que c est un parefeu mais a quoi ca sert?
Enfin je suis une debutante en informatique donc voila...
merci en tout cas d avoir repondu a mon mesage
Biz
Ann
0
ouinnouinn Messages postés 56 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 58
24 déc. 2003 à 07:17
salut
j'ai eu ce probleme , c'est a dire que quand je cliquait sur un dossier ou une application celle ci ne s'executait pas en insistant un peu et bien je me retrouvais avec 50 fois la tache dans le gestionnaire.
le probleme venait d'une lenteur exessive du demarrage de windows.
donc avant de chercher plus loin
fais un bon nettoyage de ton DD
defragmente le
ensuite supprime les programme inutiles au demarrage

vois ce que ca donne
0
format c: is the solution lol
nan franchement si ta une heure, que tu as pas grd chose a reinstaller sur ton disk, et que t un peu motivé tu formate et tu recommence depuis le debut!!!
c plus simple et resultat a priori garanti puisque tu repart de ta config d origine!!

bobn courage tien nous au courant
matt
0