A voir également:
- Ip IMPORTAN
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Il n'y a aucune correspondance.
Un personne, avec son adresse email, peut très bien envoyer des emails de chez lui, d'un cybercafé ou de chez un ami.
Il n'y a aucun moyen de savoir quelles IP une adresse email utilise (sauf à regarde dans les entêtes d'un mail que tu viens de recevoir de cette personne).
Pour prendre une image, c'est comme si tu demandais:
"Comment faire pour savoir quelles routes a emprunté une voiture à partir de son immatriculation ?"
Impossible d'y répondre.
Un personne, avec son adresse email, peut très bien envoyer des emails de chez lui, d'un cybercafé ou de chez un ami.
Il n'y a aucun moyen de savoir quelles IP une adresse email utilise (sauf à regarde dans les entêtes d'un mail que tu viens de recevoir de cette personne).
Pour prendre une image, c'est comme si tu demandais:
"Comment faire pour savoir quelles routes a emprunté une voiture à partir de son immatriculation ?"
Impossible d'y répondre.
ya 1type ki arét pa de m'arceler par email
Moi, ce que je ferais: créer une règle pour supprimer automatiquement les emails de cette personne.
Ce qui la fait virtuellement disparaître de ma boite mail.
Comme ça je la laisse s'user les nerfs à m'envoyer des emails que de toute manière je ne vois même pas...
Inutile de te pourrir la vie avec ça: Ignore-le.
Moi, ce que je ferais: créer une règle pour supprimer automatiquement les emails de cette personne.
Ce qui la fait virtuellement disparaître de ma boite mail.
Comme ça je la laisse s'user les nerfs à m'envoyer des emails que de toute manière je ne vois même pas...
Inutile de te pourrir la vie avec ça: Ignore-le.
Avant d'apprendre à pirater un pc, il est urgent pour toi d'apprendre à écrire correctement le français ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien tu devrais lire la charte de CCM (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture) ... le style sms n'ai pas très apprécié sur le site ... Tu pourrais au moins avoir un minimum de respect pour ceux qui te lisent ...
j'voyé pa les chose kom sa
en fait mon vrai pb c ke ya 1type ki arét pa de m'arceler par email é j'aimeré bien lui sortir kelke truc de skil a ds son ordi, just pr lui montré ske jpe fére, é faire pression avc sa pour kil aréte(g le logiciel pour, mé fo 1ip) ya personne ki c komen jpeu avoir son ip???
ou si il existe une otre solution genre le bloqué,mon adresse mail é sur msn