Ip IMPORTAN

kiro09 Messages postés 540 Statut Membre -  
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peut trouvé une adresse ip a partir d'une adrese mail???
rpd svp c important
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il n'y a aucune correspondance.

Un personne, avec son adresse email, peut très bien envoyer des emails de chez lui, d'un cybercafé ou de chez un ami.

Il n'y a aucun moyen de savoir quelles IP une adresse email utilise (sauf à regarde dans les entêtes d'un mail que tu viens de recevoir de cette personne).

Pour prendre une image, c'est comme si tu demandais:
"Comment faire pour savoir quelles routes a emprunté une voiture à partir de son immatriculation ?"
Impossible d'y répondre.
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

a wé ok
j'voyé pa les chose kom sa
en fait mon vrai pb c ke ya 1type ki arét pa de m'arceler par email é j'aimeré bien lui sortir kelke truc de skil a ds son ordi, just pr lui montré ske jpe fére, é faire pression avc sa pour kil aréte(g le logiciel pour, mé fo 1ip) ya personne ki c komen jpeu avoir son ip???
ou si il existe une otre solution genre le bloqué,mon adresse mail é sur msn
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

aucune solution !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ya 1type ki arét pa de m'arceler par email

Moi, ce que je ferais: créer une règle pour supprimer automatiquement les emails de cette personne.
Ce qui la fait virtuellement disparaître de ma boite mail.

Comme ça je la laisse s'user les nerfs à m'envoyer des emails que de toute manière je ne vois même pas...

Inutile de te pourrir la vie avec ça: Ignore-le.
0
kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

tu as raison é c ske g fé merci a+...
ps: pr polux tnk je c écrire mé bon la jsui sr l'net, c kom les sms, tan kon compren, é pui c +rapide!....
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Avant d'apprendre à pirater un pc, il est urgent pour toi d'apprendre à écrire correctement le français ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

eh bien tu devrais lire la charte de CCM (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture) ... le style sms n'ai pas très apprécié sur le site ... Tu pourrais au moins avoir un minimum de respect pour ceux qui te lisent ...
0