Comment activer mon blog
Résolu/Fermé
missdieme
-
jjjjj95 -
jjjjj95 -
Bonjour, comment fait on pour activer un blog avec le mail d'activation
A voir également:
- Comment activer mon blog
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
12 réponses
coucou !! =)
pour activer votre blog vous allé dans votre msn pui dans votre boite de réception.
ensuite vous allé dans : "courier indesirable" é normalement il y a le message pr activé votre blog.
ensuite cliké sur ce message é activé votre blog é c bon ;)
pour activer votre blog vous allé dans votre msn pui dans votre boite de réception.
ensuite vous allé dans : "courier indesirable" é normalement il y a le message pr activé votre blog.
ensuite cliké sur ce message é activé votre blog é c bon ;)
lolo45140
merci pour ta réponse je t voté kar je pense ke ta reponse pe etre pa mal et toi tu la deja fai tu as kel age???franchemen si ta un pe le meme age ke mwa tu pouré me donner ton adresse msn pour kon se rencontre nn???
ocbderetour
oui mai le soucis c'est ke moi c ecrit en anglais jdoi allez ou pr le activer men blog? rep le plus vite stp miss merci
Je pense que tu as rentré ton adresse msn pour la verification du blog -_- comme tout le monde -_-
Bref va dans e mail indésirables, sa tombe la dedans souvent .. a+
Bref va dans e mail indésirables, sa tombe la dedans souvent .. a+
je ne sais pas comment activer mon blog pourtant j'ai reçu le lien mais je n'arrive pas à cliquer dessus!!!
merci de bien vouloir me repondre svp
merci de bien vouloir me repondre svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,j'ai un probleme,il dise que mon blog a été désactiver (Attention : Ce blog a été désactivé !),comment je peut le réactiver?
Bonjour,
quand tu va recevoir le mail tu clique sur le lien
quand tu va recevoir le mail tu clique sur le lien
Regarde dans tes mails (courrier indesirrée) si non faut attendre un moment .. et si tu vois que d'ici 24h tu n'as aucun lien tu te reconecte sur ton skaii puis tu envoi a nouveau le lien et ou si non tu peux ecrire a skyrock c'est sur https://www.skyrock.com/ tout en bas..
Bon courrage
Bon courrage