AVG anti-rootkit
topaze251
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mnm -
mnm -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé AVG anti-rootkit, et il m'a trouvé deux fichiers, mais il me met un message en anglais (je suis trop nulle dans cette langue), au moment de les effacer, et ça me fais assez peur...
Puis-je effacer ces deux fichiers sans qu'il n'y ai de conséquences au niveau de mon pc ?
Voici les deux fichiers en question :
C:\Windows\System32\Drivers\a8gsq834.SYS
et C:\Users\Isabelle Masson\AppData\Local\cgvakp.exe
Je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pour cette raison que je préfère vous le demander avant.
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous.
Topaze
Voilà, j'ai installé AVG anti-rootkit, et il m'a trouvé deux fichiers, mais il me met un message en anglais (je suis trop nulle dans cette langue), au moment de les effacer, et ça me fais assez peur...
Puis-je effacer ces deux fichiers sans qu'il n'y ai de conséquences au niveau de mon pc ?
Voici les deux fichiers en question :
C:\Windows\System32\Drivers\a8gsq834.SYS
et C:\Users\Isabelle Masson\AppData\Local\cgvakp.exe
Je ne voudrais pas faire d'erreur, c'est pour cette raison que je préfère vous le demander avant.
D'avance merci pour votre aide.
Bien à vous.
Topaze
A voir également:
- AVG anti-rootkit
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
2 réponses
mnm
a bien y penser,meme n'etant pas expert,je crois que ton logiciel a raison.ce fichier cgvakp.exe peut bien etre associé A un sisteme rootkit.pour l'autre je ne saurais te dire. moi,c'est regrun platinum qui me l'as decouvert et c'est ce mot qui a mené ma recherche ici. je l'ai suprimé sans avoir de probleme.se pourait-il que tu ait instalé quelque chose comme web media player récamment.j'ai eu des problemes dans le passé peut etre du a cela et je le reessayait justement.