Problème de jeux sous dos avec Windows 98
eglk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur -
J'ai un problème avec certains jeux comme Crusader No Remorse qui fonctionnait trés bien avec Windows 95 mais il ne se lance plus avec windows 98.
J'aimerai savoir si il y a un moyen d'y remédier. Merci!!
J'aimerai savoir si il y a un moyen d'y remédier. Merci!!
A voir également:
- Problème de jeux sous dos avec Windows 98
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
oui il faut que tu puisse te retrouver en vrai mode dos.
pour cela il faut que les driver necessaire (cartes son, etc..) soit charge lorsque tu demande a windows de se fermer puis d'aller sous dos.
il faut modifier les fichier c:\config.sys et c:\autoexec.bat mais c tres delicat si tu ne connais pas.
de plus qd tu est sous win98 et que tu lui demande de se fermer et de se mettre en mode dos il ne vas pas chercher c:\autoexec.bat mais un fichier, si mes souvenir sont bon, qui est c:\windows\dosstart.bat
enfin je crois
pour cela il faut que les driver necessaire (cartes son, etc..) soit charge lorsque tu demande a windows de se fermer puis d'aller sous dos.
il faut modifier les fichier c:\config.sys et c:\autoexec.bat mais c tres delicat si tu ne connais pas.
de plus qd tu est sous win98 et que tu lui demande de se fermer et de se mettre en mode dos il ne vas pas chercher c:\autoexec.bat mais un fichier, si mes souvenir sont bon, qui est c:\windows\dosstart.bat
enfin je crois