Demenagement - Free / France Telecom
jlbaenlo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free et je vais déménager dans un nouveau logement dont l'ancien propriétaire a transférer il y a moins de 3 mois sa ligne dans son nouveau logement. Il a donc conservé son numéro France Telecom (que je connais) de son ancienne adresse à sa nouvelle adresse.
Dois-je demander un réouverture d'une ligne France Telecom avant de demander l'inscription au degroupage sur free ?
Ou bien simplement en communiquant a free le numero de l'ancien proprietaire (mais qui n'est plus affecté a l'adresse où l'on va emmenager) ca pourrait marcher ?
Merci d'avance pour vos lumières,
Jean-Luc
Je suis actuellement chez Free et je vais déménager dans un nouveau logement dont l'ancien propriétaire a transférer il y a moins de 3 mois sa ligne dans son nouveau logement. Il a donc conservé son numéro France Telecom (que je connais) de son ancienne adresse à sa nouvelle adresse.
Dois-je demander un réouverture d'une ligne France Telecom avant de demander l'inscription au degroupage sur free ?
Ou bien simplement en communiquant a free le numero de l'ancien proprietaire (mais qui n'est plus affecté a l'adresse où l'on va emmenager) ca pourrait marcher ?
Merci d'avance pour vos lumières,
Jean-Luc
A voir également:
- Demenagement - Free / France Telecom
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Tel bouygues telecom - Guide
En fait quand je donne ce numero sur la page d'inscription sur Free, il fait reference a la nouvelle adresse de l'ancien occupant. Il ne faudrait donc pas que ce soit lui qui soit raccordé a free..
Merci d'avance pour votre confirmation,
JLuc