USB

Fermé
chtipilou - 22 déc. 2003 à 09:56
chtipilou Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 23 déc. 2003 à 09:52
bonjour à tous;

lorsque j'éteins sous Me mon PC, un périphérique wifi sous usb ne réapparaît plus, une détection plug and play m'indique "un périphérique inconnu" et il n'y a que lorsque je le débranche avant le redémarrage et que je le rebranche avant le second démarrage qu'il est de nouveau reconnu.

S'agit il d'un problème de prise en charge USB ?
se pourrait il que puisque le périphérique usb wifi est alimenté sous usb, ce soit l'alimentation qui soie en cause ?

Merci de m'éclairer de vos précieuses infos.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A voir également:

4 réponses

Message trop vague pour conseiller.
De quel périphérique usb s'agit-il ?
0
le périphérique est un adapteur wifi usb. il fait partie d'un réseau sans fil.
0
avez vous eu, ou connaissez vous ce genre de problème ?
savez vous comment y remédier ?
quelle solution pensez vous être la meilleure ?
0
chtipilou Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
23 déc. 2003 à 09:52
bonjour à tous;

lorsque j'éteins sous Me mon PC, mon adapteur wifi sous usb, nouvelle borne d'un réseau sans fil, ne réapparaît plus, une détection plug and play m'indique "un périphérique inconnu" et il n'y a que lorsque je le débranche avant le redémarrage et que je le rebranche avant le second démarrage qu'il est de nouveau reconnu.

S'agit il d'un problème de prise en charge USB ?
se pourrait il que puisque le périphérique usb wifi est alimenté sous usb, ce soit l'alimentation qui soie en cause ?

Merci de m'éclairer de vos précieuses infos.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
0