Partage telecopie xp

Résolu
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -  
 aouny -
Bonjour,

Je viens d'installer le service de télécopie de windows sous xp, et je l'ai configurer afin d'envoyer des fax via ce pc. Le problème est que le partage est impossible, alors je voulais savoir s'il y avait une solution a cela, ou bien faut-il que je change le système d'exploitation? C'est lorsque je clique sur partage cela me met que , le partage est impossible pour ce type d'imprimante.

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Jess

Voilà vu que je n'ai pas internet chez moi et que j'ai acheté mon ordinateur avec windows vista, on m'a conseillé de télécharger un virtual pc pour que je puisse mettre windows xp dans mon windows vista. J'ai téléchargé le virtual pc mais il me demande de séléctionner un boot ou d'insérer le cd du système d'exploitation. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment je pourrais faire pour copier le système d'exploitation de cet ordi sur le virtual pc pour que je puisse le mettre sur cd et le mettre dans mon ordinateur chez moi à la maison? merci de me répondre au plus vite.
1
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre 45

Mais lol quoi poste pas sur ma question boulet je pose une question sur la telecopie de windows et toi tu repond par ton vieux truc sous vista, maintenant personne va repondre a ce que j'ai mi.
0
aouny

si tu veux seulement utiliser le systeme XP je te propose simplement de formater ton pc après avoir telecharge tous les pilote de ton pc compatible avec xp ex: si tu as un hp tu va sur le site www.hp.com et tu telecharge tous les pilotes de ton pc en selectionnant le systeme d'exploitation XP et apres faire directement le boot du cd d'xp sp2 c'est comme ça que j'ai fais moi et ça a marché
si tu as encore besoin d'assistance je te conseille de mecontacter sur mon adresse waouny2005@yahoo.ca et tu m'explique mieu ton probleme
0