Insertion resultat sql ds liste déroulante
ludo
-
ludo -
ludo -
coucou à tous ,
j'ai un soucis avec une requete qui ne veut pas s'afficher .. lorsque je la tape sous mysql c'est ok mais apres pr l'importer dans ma lsite déroulante c'est une autre histoire ..je vous montre un bout de code et vous le détail .
<b>Veuillez saisir le ou les champs à modifier.</b>
<form name="modif" action="modification_user.php" method="POST" >
<center><select name="modif" multiple></center>
//Donc je souhaite faire un tableau a choix multiples .. rien nomarlement de compliqué
<br>
<?
$sql = "show fields FROM t_beneficiaire;"or die('Requete incorrecte '.mysql_error());
// Je souhaite récupérer tous les noms de colonne de ma base mais en notifiant la base ca marche pas et en notifiant tour à tous les tables que je souhaite ca ne marche pas non plus .. donc pas le choix je lui demande que pour une table mais si quelqun à la bonne commande je suis prenneur ^^
$res= mysql_query($sql);
while($val=mysql_fetch_array($res)) {
echo "<option value=".$val['field']."</option>/n";
// field correspond au résultat de ma requête SQL mais rien ne s'affiche ...
?>
<br>
</select>
<input name="envoyer" type="submit" value="Envoyer"/>
</form>
</body>
</html>
Des solutions ? merci à tous
j'ai un soucis avec une requete qui ne veut pas s'afficher .. lorsque je la tape sous mysql c'est ok mais apres pr l'importer dans ma lsite déroulante c'est une autre histoire ..je vous montre un bout de code et vous le détail .
<b>Veuillez saisir le ou les champs à modifier.</b>
<form name="modif" action="modification_user.php" method="POST" >
<center><select name="modif" multiple></center>
//Donc je souhaite faire un tableau a choix multiples .. rien nomarlement de compliqué
<br>
<?
$sql = "show fields FROM t_beneficiaire;"or die('Requete incorrecte '.mysql_error());
// Je souhaite récupérer tous les noms de colonne de ma base mais en notifiant la base ca marche pas et en notifiant tour à tous les tables que je souhaite ca ne marche pas non plus .. donc pas le choix je lui demande que pour une table mais si quelqun à la bonne commande je suis prenneur ^^
$res= mysql_query($sql);
while($val=mysql_fetch_array($res)) {
echo "<option value=".$val['field']."</option>/n";
// field correspond au résultat de ma requête SQL mais rien ne s'affiche ...
?>
<br>
</select>
<input name="envoyer" type="submit" value="Envoyer"/>
</form>
</body>
</html>
Des solutions ? merci à tous
A voir également:
- Insertion resultat sql ds liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide