HP laserJet 2605
QD
-
QD -
QD -
Bonjour,
Gros soucis d'imprimante.
Depuis que la cartouche noire a fuit, le fond de mes feuilles sont gris et non blanc.
Le nettiyage a été effectué par quelqu'un qui m'a dit que ça s'estomperait hors ça ne se fait pas. J'ai fait un nettoyage via l'aide de l'imprimante mais rien
Pas top pour mes impressions pros.
Merci de m'aider....
Gros soucis d'imprimante.
Depuis que la cartouche noire a fuit, le fond de mes feuilles sont gris et non blanc.
Le nettiyage a été effectué par quelqu'un qui m'a dit que ça s'estomperait hors ça ne se fait pas. J'ai fait un nettoyage via l'aide de l'imprimante mais rien
Pas top pour mes impressions pros.
Merci de m'aider....
A voir également:
- HP laserJet 2605
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
Même avec le changement de cartouche les feuilles étaient grises.
En allant sur le site de HP, ce problème pourrait venir entre autres de l'humidité de l'air (??????)
Aujourd'hui mes pages sortent blanches, mais il y a deux jours elles étaient trés grises.
J'ai fais le nettoyage via le panneau de config. de l'imprimante mais résultat pareil.
Je prends mon mal en patience mais je ne veux pas tél à HP car c'est de notre faute, nous avons fais recharger les cartouches au lieu d'en acheter et c'est une rechargée qui a fuit.
Depuis nous avons eu une autre fuite mais pris à temps et nous avons décidé de revenir aux vraies cartouches HP