Peut on augmenter l'internet bas
abdoulbar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
nous somme entrant de monter une societe de telephonie voip dans les dom tom et pays francophone
mais probleme certaines region le debit est tres tres bas
difficile de faire de la voip avec le debit sur place
on a pensais a l'internet par satellite
mais c'est tres tres chere
s'il vous plait aidé moi
peut ton augmenter le debit internet ou bien ya t'il un moyen d'avoir le debit necessaire pour la voip
merci a tous
nous somme entrant de monter une societe de telephonie voip dans les dom tom et pays francophone
mais probleme certaines region le debit est tres tres bas
difficile de faire de la voip avec le debit sur place
on a pensais a l'internet par satellite
mais c'est tres tres chere
s'il vous plait aidé moi
peut ton augmenter le debit internet ou bien ya t'il un moyen d'avoir le debit necessaire pour la voip
merci a tous
A voir également:
- Peut on augmenter l'internet bas
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
bonjour,
il y a la solution d'optimiser sa connexion mais c'est très aléatoire et ne remplacera jamais une connexion haut débit, il existe un tas de logiciels qui le permettent et des sites où l'on peut tester sa connxion avec des conseils...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=optimiser+sa+connexion&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
cordialement
il y a la solution d'optimiser sa connexion mais c'est très aléatoire et ne remplacera jamais une connexion haut débit, il existe un tas de logiciels qui le permettent et des sites où l'on peut tester sa connxion avec des conseils...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=optimiser+sa+connexion&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
cordialement
rebonjour,
merci de votre reponse c'est agreable de trouver des gezns sympas qui aide les autres
comment peut ton optimiser la connexion et quelles sont les logiciel que je peut utiliser
en faite l'internet c'est en wifi
le debit et bas qu'on peut meme pas dicuter sur msn avec un micro
pouvez vous nous aider svp
nous seront tres tres reconnaissant
si vous vuolez on peut ce mettre en contact
merci de votre reponse c'est agreable de trouver des gezns sympas qui aide les autres
comment peut ton optimiser la connexion et quelles sont les logiciel que je peut utiliser
en faite l'internet c'est en wifi
le debit et bas qu'on peut meme pas dicuter sur msn avec un micro
pouvez vous nous aider svp
nous seront tres tres reconnaissant
si vous vuolez on peut ce mettre en contact
bein, je t'ai déjà répondu et ne peux pas t'en dire plus,
va voir les sites sur le lien de google et
tu trouveras plein de logiciels d'optimisation,
perso ça fait longtemps maintenant que j'ai le haut débit et avoue avoir déjà oublié tout ça,
il fut une époque épique où j'utilisais ce genre de programmes (optimisateur, accélérateur de téléchargement...)
mais je n'avais ni msn, ni de téléphonie...
Bon courage
va voir les sites sur le lien de google et
tu trouveras plein de logiciels d'optimisation,
perso ça fait longtemps maintenant que j'ai le haut débit et avoue avoir déjà oublié tout ça,
il fut une époque épique où j'utilisais ce genre de programmes (optimisateur, accélérateur de téléchargement...)
mais je n'avais ni msn, ni de téléphonie...
Bon courage