Problème mise en page sur guppy

Fermé
ticem1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 12 mars 2008 à 09:33
 gkil81 - 2 avril 2008 à 21:34
Bonjour,

Je suis une grande débutante, je tiens à le signaler avant toute chose !
Je suis en train de basculer mon site internet de dreamweaver sur guppy, j'ai rencontré pleins de problèmes mais bon le plus difficile pour moi est le suivant :
une fois que j'enregistre un article par exemple, il y a tout ceci (voir ci-dessous entre les guillemets) qui s'affiche à droite de mon écran, à moitié entre la page du milieu et mes rubrique à droite et je ne sais pas pourquoi, j'ai pourtant réduit mes pages mais c'est pareille alors que d'autres fois je fais la même chose, j'enregistre mon article, je me précipite pour voir ce que ça donne et tout fonctionne très bien car "tout ceci" est écrit à la fin de mon article. C'est donc ça que j'aimerais faire, il faudrait que tout ça apparaisse mais seulement à la fin de mon article et pas à droite. Merci de m'aider si vous savez comment faire, ça serait sympa de votre part !

"Date de création : 12/03/2008 @ 09:02
Dernière modification : 12/03/2008 @ 09:03
Catégorie : VIE SCOLAIRE
Page lue 1 fois

--------------------------------------------------------------------------------

Prévisualiser Imprimer l'article

Réactions à cet article

Réagir à cet article

--------------------------------------------------------------------------------
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

A voir également:

1 réponse

Salut,
Pose ta question sur le site de papinou. il est super efficace.
http://www.papinou.info/forum.php?lng=fr&cat=2
Bon courage
0