Problème avec adobe première cs3 et encore

Fermé
fanfr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 06:55
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2008 à 15:29
Bonjour à toutes et à tous

J'ai un problème avec adobe première Cs3 et le logiciel encore

Pour graver un dvd sur première Cs3 il faut utiliser adobe encore qui normalement est fournie avec.

Mais voila quand je veux exporter mon montage vers encore le lien reste griser

PLEASE please please please (svp en français) quelqu'un sais pourquoi? et surtout comment y remédier?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

salut
enfait windows vista peut ralentir meme blocker des fonctionnement de certain logiciels.
tu peux utiliiser xp sp2

et sa marchera
ok
bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 08:44
Adobe Encore est maintenant fourni avec Première Pro CS3, pas dans les versions antérieures.

Le lien "exporter vers Encore" est peu important (pas comme les liens vers les autres logiciels de Adobe)
Dans Encore, il suffit d'importer sa vidéo en "élément" ou "montage".
A partir de là, tu laisses libre cours à ta créativité.
Je joins des liens très utiles (tutoriaux pour Adobe Encore)

https://www.repaire.net/adobe/tutoriaux-video-adobe/creer_et_animer_un_menu_percutant_dans_encore_dvd_2.html
https://www.repaire.net/adobe/tutoriaux-video-adobe/creer_et_animer_un_menu_percutant_dans_encore_dvd_2.html
0
fanfr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 09:45
j ai instalé premiere cs3 mais je ne trouve pas le logiciel encore je comprend plus rien
merci quand meme pour les liens
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 09:58
D'où provient ton logiciel Première ?
Le fait de dire que Encore est fourni avec Première Pro CS3 ne veut pas dire qu'il est à l'intérieur du programme. Ce sont 2 logiciels différents, donc 2 installations, c'est en fait un pack.
Lors d'un téléchargement de Première Pro, il n'y a que Première Pro
0
fanfr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 10:14
ha ok merci j ai telechargé premiere pro sur adobe mais dans ce cas ou est le pac? merci
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 10:42
Il faut l'acheter
0
12 mars 2008 à 14:11
merci pour tes précisions a quoi sert une version d evaluation si on ne peux rien en faire avec du coup j ai passé des heures pour rien pffff merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 15:29
Désolé pour toi, mais adresse ta réponse à Adobe.
Moi je ne suis qu'un simple utilisateur
0