[installation carte vidéo]

elpapou Messages postés 159 Statut Membre -  
elpapou Messages postés 159 Statut Membre -
j ai achete une carte video radeon 7500 128 mo je voudrai l installer sur mon windos 98 ,mais je ne trouve pas l endroit pour la clipser ,,,est il possible aussi d utiler cette carte video sur le windows 98 merci
A voir également:

1 réponse

Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

windows n'a rien à voir la dedans !

explique nous plutôt quel est ton matériel, en particulier la carte mère

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

j ai un pc 98 amd authentica k6 tr processeur
0
Bob > elpapou Messages postés 159 Statut Membre

Malheureux tu as acheté une carte AGP alors que ton PC qui date au moins de 5 ans (c'est comme 50 ans pour un humain ^_^) ne possède que des ports PCI. Maintenant tu peux la ramener au magot pour te faire rembourser.
0
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9 > Bob

SLT EXACTE ,J Y COMPRENDS RIEN ,J AI ACHETE UNE CARTEvideo SANS SAVOIRE SI elle est compatible ,,,enfin bref peux tu me dires si y a moyen de changer la carte mere plus le processeur afin d integrer tout mes composant bien sur sans tout changer mes pieces d ordi et koi comme carte mere et processeur si cela ne coute pas chaire merci
0
Bob > elpapou Messages postés 159 Statut Membre

Ton PC est extrêment vieux que je pense qu'il faut refaire une config quasi-complète pour accepter ta carte AGP. Fait moi stp le descriptif de la momie pour voir si il y a des trucs à récuprérer ;-) .
0
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9 > Bob

slt ,mon pc est authentica amd k6(tr)proceser,,,,c est windows 98 ,j ai installer wdows 98 2 edition,,,,,,qu appelles tu une configuration quasi-complète,je ne comprend pas svp ,moi ce que je voudrais realiser c est recuperer enfin presque toute les pieces de ce pc et de mettre une autre carte mere afin d y installer ma carte ati AGP sur ce pc ,,,peut etre ce que je t ai donné comme descriptif de mon pc ne sont pas bon,,,parce que je n y comprends rien ,,,sinon tu imagine que tu possedes un pc 98 et que tu as envis d installer une carte mere voila sitout je te remerci
0