Disque dur fou !

Gito -  
 feedbackangel -
Bonjour,
J'ai un gros problème et ne connaissant pas grand chose à l'informatique je commence a avoir peur :D
Je viens de me procurer un pc : AMD Phenom Quadri-Cœur 9500 2,2 GHz
RAM installée 3 Go DDR2
Disque dur 500 Go
Carte graphique nVidia GeForce 8600 GT 512 Mo
Windows Vista

Après avoir installé le seigneur des anneaux online et constatant que celui ci "ramait" en jeu j'ai decidé de supprimer quelques programmes qui selon moi ne servaient a rien. Mais là c'est le drame je ramais même sur le bureau sans aucune application d'ouverte. J'ai donc dans ma grande sagesse de noob de l'informatique réinitialisé le système pour retrouver mon ancien pc que j'aimais tant. Quelle a été ma surprise quand une fois réinitialisé, mon pc s'est mis a faire un bruit monstre... Le disque dur n'arrete pas de travailler chose qu'il ne faisait pas avant... là simplement sur le bureau avec aucun logiciel d'activé le disque dur tourne comme un fou.Qand je vais sur le gestionnaire des taches puis sur le moniteur de ressource on me marque 100% de temps d'activité maxi puis sa redessent et ca remonte et le bruit avec. Est-ce normal? je le répete je n'y connais rien en informatique, est ce possible de m'expliquer sans notion d'info incroyable?
J'ajoute que dans ce meme moniteur de ressource dans la zone mémoire il s'affiche des fautes de matérielles/s ca peut monter jusqu'à 800! non correction je viens de voir a 2000 !!! ouh là là je commence a flipper si sa s'trouve c'est normal j'en sais rien aidez moi !
Encore une chose de taille qui me semble bizar toujours dans le gestionnaire de tache ya un programme qui me bouche énormement de mémoire : svchost.exe Normal ?
A voir également:

5 réponses

newtimes Messages postés 77 Statut Membre 1

formate tn pc alors
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Windows vista..... C'est gonflant a la fin que des gens programmes avec leur pieds et font des test sur leurs clients! C'est meme insultant! Crois moi aussi j'ai vista et j'ai eu plein de problemes depuis le petit moi que j' l'est, sa me saoule! En plus pour le prix que sa nous coute si leur machine sont pas capable de supporter un jeu sans reveiller tout le monde ! C'est deguelasse! Franchement je regrette mon petit XP cheri!
Bon maintenant que j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur lol. Serieux jvois pas d'ou ton probleme peut vennir j'espere que quelqu'un le trouverra!
0
newtimes Messages postés 77 Statut Membre 1

alors mets xp c mieux
0
Gito

d'autres solutions que celles précédement données???
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

SAV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feedbackangel

Bonjour a tous.
Cela fait peut etre un peu tard mais il vient de m'arriver la même chose.
Et en fouillant un peu j'ai désactivé l'indexation des disques et miracle plus de disque dur qui tourne a 100%.
Je croyais avoir choper un truc bizare mais non.
voila si cela peut aider.
0