Problème désactivation/réac périphérique usb
flonaldo
-
AXN Messages postés 136 Statut Membre -
AXN Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
J'ai un petit souci! J'ai par erreur désactivé mon périphérique en usb ( dd ext) dans l'icône qui s'affiche en bas à droite de l'écran!Maintenant quand et rebranche mon dd ext en usb cela ne le détecte plus!
Comment puis-je réactiver la détection de mon dd?
Merci
J'ai un petit souci! J'ai par erreur désactivé mon périphérique en usb ( dd ext) dans l'icône qui s'affiche en bas à droite de l'écran!Maintenant quand et rebranche mon dd ext en usb cela ne le détecte plus!
Comment puis-je réactiver la détection de mon dd?
Merci
A voir également:
- Problème désactivation/réac périphérique usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
As tu essayé de redémarrer puis de le reconnecter ? D'autres périphériques externes fonctionnent ils ? Du genre clé USB, etc ?
Si non, ouvre : services.msc et cherche le service suivant : Plug-and-Play. clic droit, propriétés : est il démarré ? si non, démarre le. Est il réglé sur automatique ? si non, fais le.
Si c'est pas ça... bin chépa !
Si non, ouvre : services.msc et cherche le service suivant : Plug-and-Play. clic droit, propriétés : est il démarré ? si non, démarre le. Est il réglé sur automatique ? si non, fais le.
Si c'est pas ça... bin chépa !
Merci AXN de ta réponse rapide
J'ai bien redémarrer et toujours le même problème,quand je connecte un autre périphériques il est bien reconnu!
Le plug and play est bien en automatique.
Quand mon dd est connecter je peut quand même avoi accès à l'activation du port mais ou?
merci
J'ai bien redémarrer et toujours le même problème,quand je connecte un autre périphériques il est bien reconnu!
Le plug and play est bien en automatique.
Quand mon dd est connecter je peut quand même avoi accès à l'activation du port mais ou?
merci