SQL server installation??
Fermé
lamile
-
11 mars 2008 à 23:12
jb33 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 12 mars 2008 à 11:58
jb33 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 12 mars 2008 à 11:58
Bonjour,
Depuis quelques heures, mon PC affiche le message suivant au demarrage (avec un gros son d'erreur qui fait peur) : Your SQL server installation is either corrupt or has been tampered with (enable to load SQL boot.dll) uninstall re-run...
Or, je ne sais pas ce qu'est SQL server et j'ai peur de le supprimer dans ma liste de programme. Mon ordi est quelque peu instable depuis ce moment là.
Puis-je effectivement desinstaller ces programmes (il y en a deux qui portent se nom ans ma liste de programmes) ou est-ce dangereux ?
Merci à vous. En espérant que quelqu'un sache de quoi il s'agit...
Merci merci!
Depuis quelques heures, mon PC affiche le message suivant au demarrage (avec un gros son d'erreur qui fait peur) : Your SQL server installation is either corrupt or has been tampered with (enable to load SQL boot.dll) uninstall re-run...
Or, je ne sais pas ce qu'est SQL server et j'ai peur de le supprimer dans ma liste de programme. Mon ordi est quelque peu instable depuis ce moment là.
Puis-je effectivement desinstaller ces programmes (il y en a deux qui portent se nom ans ma liste de programmes) ou est-ce dangereux ?
Merci à vous. En espérant que quelqu'un sache de quoi il s'agit...
Merci merci!
A voir également:
- SQL server installation??
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chromecast installation - Guide
1 réponse
jb33
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
12 mars 2008 à 00:06
12 mars 2008 à 00:06
aurais tu instalé le logiciel SQL serveur?
12 mars 2008 à 00:59
Non, je n'ai installé qu'un logiciel de retouche vidéo mais l'ai desinstallé depuis. Et à vrai dire, je ne sais même pas ce qu'est un logiciel SQL server... Tout ce que je vois c'est que depuis l'installation de Pinnacle studio j'ai ce message d'erreur à l'ouverture de windows.
Alors docteur? C'est grave?
12 mars 2008 à 11:58