Pas de connexion internet avec mon pocket pc

laeti.sam -  
 Peter -
Bonjour,
je viens d'acheter u pocket pc AIRIS qui possede la wifi et je n'arrive pas a me connecter a internet ni a msn pocket de chez moi ou je possede une live box
Merci de bien vouloir m'eclairer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. michele2147 Messages postés 10 Statut Membre
     
    hello
    a domicile c'est plus facile qu'à l'extérieur
    il te faut activer wireless , il affichera les reseaux que tu capte dont le tien, tu cliques dessus et connecter ......
    Par ailleurs, dans le programme "connexion" tu dois rentrer les informations demandées, à savoir n° de tel, identifiant et mot de passe . Les autres renseignement nécessaires sont automatiquement pris en compte lorsque tu le branche a ton ordinateur principal.
    Crois moi pour en arriver la j'ai galéré ....... pour rien
    0
  2. Peter
     
    Bonjour,
    Est-ce possible de detecter internet a partir d'un GPS ? C'est peut-etre une question idiote mais je peux installer le software si je veux, la question est a-t-il le hardware?
    Cordialement,
    Peter
    0