A voir également:
- Problème avec windows 98
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!!
J'utilise bien le disque fourni avec l'ordi ("CD-ROM de restauration de produit"), l'ordi le lit bien (sous msdos J'ai accès au différents répertoires) mais je n'arrive pas à l'installer!! J'ai un message d'erreur du type "commande ou nom de fichiers non valide"
Qu'est ce que je peux faire? Pourriez vous m'aider svp?
je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!!
J'utilise bien le disque fourni avec l'ordi ("CD-ROM de restauration de produit"), l'ordi le lit bien (sous msdos J'ai accès au différents répertoires) mais je n'arrive pas à l'installer!! J'ai un message d'erreur du type "commande ou nom de fichiers non valide"
Qu'est ce que je peux faire? Pourriez vous m'aider svp?
N'y a t-il pas une procedure à respecter ? Tu pourrais la trouver dans la doc de ton portable ou sur le site du constructeur.
(genre par exemple presser F2 ou Ctrl+Alt+R au démarrage pour booter sur le Cd-rom et lancer la resteuration)
(genre par exemple presser F2 ou Ctrl+Alt+R au démarrage pour booter sur le Cd-rom et lancer la resteuration)