Problème avec windows 98

Fermé
matt - 21 déc. 2003 à 21:06
 matt - 22 déc. 2003 à 11:23
Bonjour,

je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!!

J'utilise bien le disque fourni avec l'ordi (CD-ROM de restauration de produit), l'ordi le lit bien mais je n'arrive pas à l'installer!!

Pourriez vous m'aider stp?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,


je viens d'effectuer un formatage sur mon portable (Hewlett packard omnibook XE2) et je n'arrive pas à réinstaller windows 98!!

J'utilise bien le disque fourni avec l'ordi ("CD-ROM de restauration de produit"), l'ordi le lit bien (sous msdos J'ai accès au différents répertoires) mais je n'arrive pas à l'installer!! J'ai un message d'erreur du type "commande ou nom de fichiers non valide"

Qu'est ce que je peux faire? Pourriez vous m'aider svp?
0
N'y a t-il pas une procedure à respecter ? Tu pourrais la trouver dans la doc de ton portable ou sur le site du constructeur.
(genre par exemple presser F2 ou Ctrl+Alt+R au démarrage pour booter sur le Cd-rom et lancer la resteuration)
0
merci j'vais esayer mais il n'y a rien dans la doc et il n'y a pas d'iade online sur le site de hp (elle marche pas!)
merci pour ton aide si t'as une autre idée n'hésite pas
0