Ma webcam s'arrete tout le temps
alix75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam sur windows live messenger: elle s'arrete toute les 5 min en disant que mon contact a arreté la cam alors qu'il ne l'a pas arretée. j'ai reinstallé la webcam mais ca n'a rien fait, j'ai essayé de changer de webcam, mais c toujours pareil, j'ai egalement telecharger un pilote plus recent pour mes ports usb mais c'est toujours pareil. c'est meme de pire en pire.
je n'y connais pas grand chose en informatique. je possede windows xp. aidez-moi! merci
j'ai un probleme avec ma webcam sur windows live messenger: elle s'arrete toute les 5 min en disant que mon contact a arreté la cam alors qu'il ne l'a pas arretée. j'ai reinstallé la webcam mais ca n'a rien fait, j'ai essayé de changer de webcam, mais c toujours pareil, j'ai egalement telecharger un pilote plus recent pour mes ports usb mais c'est toujours pareil. c'est meme de pire en pire.
je n'y connais pas grand chose en informatique. je possede windows xp. aidez-moi! merci
A voir également:
- Ma webcam s'arrete tout le temps
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
11 réponses
c possible ke ce soit la carte mere. mon portable est pas tou jeune. merci pour tes reponses en tout cas. je crois ke je v devoir formater mon pc toute facon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'en ai pas malheureusement.
PS: j'ai oublié de dire que ca fesait seulement quelques mois que j'avais ce probleme, et que ca ne m'avait jamais fait ca avant.
PS: j'ai oublié de dire que ca fesait seulement quelques mois que j'avais ce probleme, et que ca ne m'avait jamais fait ca avant.