Ma webcam s'arrete tout le temps

alix75 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma webcam sur windows live messenger: elle s'arrete toute les 5 min en disant que mon contact a arreté la cam alors qu'il ne l'a pas arretée. j'ai reinstallé la webcam mais ca n'a rien fait, j'ai essayé de changer de webcam, mais c toujours pareil, j'ai egalement telecharger un pilote plus recent pour mes ports usb mais c'est toujours pareil. c'est meme de pire en pire.
je n'y connais pas grand chose en informatique. je possede windows xp. aidez-moi! merci
A voir également:

11 réponses

alix75

ou est-ce que je peux voir la frequence des ports usb? je suis vraiment une bille en informatique
1
alix75

c possible ke ce soit la carte mere. mon portable est pas tou jeune. merci pour tes reponses en tout cas. je crois ke je v devoir formater mon pc toute facon.
1
Utilisateur anonyme

oui essaye eja je vaisme renseigner un peu de mon coté
1
Utilisateur anonyme

tes por usb kel sont leur frequence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

trop compliker a zxpliker a tu une clé usb 2.0
0
alix75

non j'en ai pas malheureusement.

PS: j'ai oublié de dire que ca fesait seulement quelques mois que j'avais ce probleme, et que ca ne m'avait jamais fait ca avant.
0
Utilisateur anonyme

a ca change tt
0
alix75

je vois vraiment pas d'ou ca peut venir.j'ai lu kelke part sur un forum ke ca pouvait venir de messenger plus live... mais je ne vois pas pourkoi
0
Utilisateur anonyme

ca peut etre sa kome sa peut etre ta carte mere ki en a un cou
0
alix75

merci c'est tres sympa
0
Utilisateur anonyme

dr a ++++++++++++++++++++ je tm bébé
0