Je veux télécharger Limewire sur mon MAC

M@g -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais télécharger LimeWire ou bien un autre logiciel compatible Mac OsX gratuitement mais j'ai eu un petit problème avec mon ordi et je ne suis plus capable de le downloader si je vasi sur limewire.com et que je prend la version gratuite je ne suis pas capable. pis la je sais plus quoi faire. Aussi j'aimerais me télécharger Windows Multi média sur mon mac mais sa non plus je ne trouve pas !!! Si vous pouvez m'aider ....
Merci
M@G
A voir également:

4 réponses

titial

vas sur wawa mania tu y trouveras certainementton bonheur
4
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir -
1/ il faut absolument s'exprimer le plus simplement possible et NE PAS MÉLANGER les sujets c'est à dire qu'il vaut mieux créer 2 posts s'il y a 2 demandes différentes -
2/ pour limewire ce n'est pas très compliqué MAIS tu ne nous dis pas quelle est la version de ton mac ( 10 3/ 10 4 / 10 5)
3/ =
http://www.limewire.com/download/version.php
par exemple
inutile d'aller chercher les dernières versions beta instables à mon avis

quant à wmp
tu vas taper toi même sur google par exemple = windows media player mac et tu choisiras ce qui te convient
merci de ton attention
à++++++++
1
M@g

Salut
Mon mac est Mac OS X 10.3.9 G4
pour le multi média je crois que sa va marcher :) merci !
mais pour limewire je vasi essayer l'adresse que tu mas dis .. c'est parce que le limewire Pro il n'est pas gratuit??
0
M@g

ouin j'ai regarde et j'ai pas la bonne version je suis en dessous sa prend 10.4 est ce que tu connais une autre adresse pour avoir un plus vieux limewire pour qu'il marche sur mon ordi :)

Merci
M@G
0
kes tu lit sa pti pd > M@g

va te fair foutre
0
wifi_stic > kes tu lit sa pti pd

pourquoi ta fait ça.
est pour quell réson tu desput les autre .
respecté vous nous somme en 2009 ééééééoooooooooooooooooooooooooooh réveill de ton couche.
0
ssofouad

ouvrire le site suivent www.01net.fr
et dans la bare de recherche taper limewire est cliké ok apré
fait le choi de ten produi
a mon avis limewire pro
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

0