Power point

Fermé
chera - 11 mars 2008 à 20:11
 chera - 12 mars 2008 à 20:42
Bonjour,
je voudrai savoir ou je peu trouver power point a telecharger le logiciel est trop cher pour moi
merci a vous de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 20:23
Bonjour,
Inutile d'entre dans l'illégalité , :) téléchargez une suite Office libre et gratuite compatible avec la suite de Micrososft

Pour PC : Open Office : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html , puisque vous indiquez Windows Vista

Pour Mac, puisque vous êtes sur le forum Mac, Neo Office:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4314226 type mime comment ouvrir le fichier#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4317067 changer de log d ecriture referent#1

Open Office pour Mac existe aussi, mais nécessite l'installation de X11 en plus , donc Neo Office est plus simple.
Pour PC, Open office est très bien

Cordialement
0
charazad Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 20:28
merci d avoir repondu , mais j ai pas compri ce que tu m a ecrie tes code s est du charabia pour moi , je sui une debutante sur l orinateur
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
11 mars 2008 à 22:11
alors c'est chera ou chara ( zad )
mais sur quel rayon( je nage ) ai -je donc rangé mon dictionnaire ? ah voilà il était sur ma table de chevet international
chera= charazad= sheherazade= charabia=
https://fr.wiktionary.org/wiki/charabia

bon maintenant c'est vrai si francis pouvait éviter tou ce charabia sur l'urinateur avec tou ces codes à la con
on resterait entre nous ( et surtout avec lui )
et en plus ELLE débute
ce soir avis de tempête
je range mes rayons
ça défoule grave mais je suis moyennement bien vissé
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
11 mars 2008 à 23:23
Tss, tss, ami rayonnant, tss, tss,

Salut à toi ! Par pitié, ne crâme pas de suite Sheherazade (dont je crois l'origine persane plus qu'arabe) de tes rudes rayons...

Tentons quelque chose :

Chère Charazad, avec la souris amène la petite flèche de l'écran au-dessus d'un des codes bizarres indiqué par Sanspseudo (salut à toi aussi) et double-clique sur ta souris (c'est à dire que tu appuies deux fois de suite très vite sur le bouton de celle-ci). Si tout marche bien, une nouvelle fenêtre devrait apparaître (mais non, ne regarde pas le mur, Chera, c'est pas du bâtiment) sur ton écran avec des tas d'explications à lire patiemment.

Courage, on a tous débuté...
0
chera > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
12 mars 2008 à 18:33
salu chris 94 c est vrai que je debute sur l ordi mais cela ne veu pa dir que je ne my connai pa du tou ce ke je n arrive pa a bien piger c est les code , il fau juste m expliquer 1 ou 2 foi est se sera bon merci de ta patience et au faite j ai toujour une page blanche qui s affiche sur mon ord c est koi,,,??????
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 01:52
Bonsoir les amis,

Voyez vous, je n'ai pas répondu a Shéhérazade, la maîtresse des mille et une nuit , car convaincu que chera et charazad ne sont pas la même personne, et que la réponse de charazad ne m'était pas destinée, tant elle paraît décalée par rapport a la clarté de la question initiale.. maintenant en vous lisant, j'ai des doutes, mais je n'arrive pas à croire qu'une personne voulant utiliser PowerPoint puisse ne pas comprendre mon charabia, (surtout d'une personne d'origine perse) ,
Car enfin un ou une chera sachant utilisant Windows Vista et PowerPoint, (faut être un peu plus que débutant pour Vista + PowerPoint, non ?? ), pose une question assez simple, et ma réponse d'un coup semble trop complexe pour une charazad n'utilisant plus Vista, en fait n'utilisant plus rien du tout...

Ô Soleil , éclaire moi :))

0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 mars 2008 à 01:57
Oui, Soleil, éclaire-nous !.. ou dort bien...
M'enfin, bon, Francis, je voyais les choses assez comme toi mais j'ai laissé le bénéfice du doute à l'accusé(e) [on n'est plus sûr de rien !]
Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 08:40
Bonjour,

En fait, il n'y a pas d'accusé(e), mais un léger brouillard ...

Cher(e) Chera ou Charazad,

Indique nous si ton ordinateur est un PC ou un Mac, et on essaiera d'être le plus clair possible...

Si ton ordinateur est très beau, qu'il y a une petite pomme bleue tout en haut , dans le coin gauche de l'écran et que l'icône de ton disque dur est à droite, c'est un Mac

Si ton ordinateur n'est pas très beau, que pour l'éteindre tu dois cliquer sur le mot "démarrer" dans le coin bas à gauche , et que les icônes sur l'écran sont à gauche, c'est un PC

On attend des nouvelles de notre maîtresse des mille et une nuit...

Très cordialement
0
mon ordi est un pc
0
Utilisateur anonyme > chera
12 mars 2008 à 19:05
Bien ,
Alors si l'ordinateur est un PC, et qu'il vous faut PowerPoint sans payer, vous pouvez télécharger OpenOffice à la place de PowerPoint

PowerPoint est un logiciel de présentation qui fait partie d'une série de logiciels vendue par Microsoft. Cette série s'appelle "Microsoft Office Suite", (cette "suite" inclus également Excel et Word)

La série de logiciels qui est complètement compatible avec Microsoft Office Suite, s'appelle donc OpenOffice. Il y a inclus dans OpenOffice l'équivalent de PowerPoint, donc si vous téléchargez OpenOffice, vous pourrez ouvrir les fichiers PowerPoint que vous recevez d'ici ou là.
Voici l'adresse ou vous pouvez télécharger OpenOffice :
http://fr.openoffice.org/about-downloads-contrib.html?product=OpenOffice.org&os=winwjre&lang=fr&version=2.3.1
Voilà, il vous suffit de cliquer sur ce lien et vous accédez à la page de téléchargement d'OpenOffice.

Bonne chance pour la suite, et si besoin d'autres informations ou aides, il vaudrait mieux poster les messages sur le forum Windows, car ici , sur le forum Mac OS, nous ne connaissons pas , ou très mal, l'environnement Windows.

Cordialement

0
chera > Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 20:42
merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 08:40
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
12 mars 2008 à 10:28
Salut, Francis,

Aphone au réveil ? Tabac ? Alcool ? Je n'ose pas le croire :-D

A+
0